pieces toit westfalia

hello,
a part chez SK vous les prenez chez qui vos pieces pour vos toit westfalia?
joints, toile, etc…
ebayus?
merci

Bonsoir,

Il y a le site anglais de Justkampers, moins cher que SK

Frédéric

+1, et souvent ca vient du même endroit

kit joins de toit (3) + toile + livraison= 199 euros :thumbsup:

SK se fourni chez JK, la qualité étant bonne pourquoi aller faire ou chercher ailleur ce qui se fait de bon a coté. forcement SK est plus cher, il faut vivre!!! apres acheter chez JK au lieu de SK, ok pour certaines pieces, mais bon, faut aussi penser au service apres vente, un shop français aura la primeur pour ce service (on sait bien que les shop anglais ne sont pas les rois en la matiere en therme de reprise, service apres vente, garantie etc…) tout cela a un cout aussi… economisé ok, se faire chier non :roll_eyes: :smiley:

enfin, moi je dis ça… j’achete aussi bien chez SK qu’en UK voir US :smiley: mais ça depend aussi quoi :roll_eyes: :grin:

entierement d’accord avec toi.
mais comme ca a l’air d’un shop serieux, et qu’en ce moment je regarde plus le total en bas de la facture, et que la je peux economiser presque 45 euros…
voila mon avis.

JK est très bien même en service après vente…frais de port même pas plus cher…quand tu commandes des pièces chez SK et que tu les reçois avec l’étiquette JK tu comprends vite, je pense notamment à un silencieux inox qui à prit 70 EUR tout de même pour transiter chez SK :roll_eyes: …là je me suis vite fait une opinion :laughing:

Ben vu les soucis que j’ai pu avoir avec SK au niveau SAV… Y a pas photo. J’achète beaucoup chez ISP west aux usa également. joints et autres. Super qualité, prix intéressants, et pas trop compliqué de te faire envoyer ça en « cadeau » (gift)…

Attention aussi chez JK, il ne livre pas tout en France.

Exemple, j’ai commandé toutes sortes de pièces en direct chez JK, il n’ont pas pu tout me livrer. J’avais commandé des panneaux de porte, trop volumineux pour une livraison chez un particulier, il a fallu que je passe par SK qui, bien sûr, a pris sa marge au passage !

Hello zigaboo!!
tu peux m’expliquer le principe de « gift » lors de commande aux USA! j’ai encore jamais fait (tjs peur de la surprise des frais de douanes!!)

Salut a tous.

Moi c’est chez : http://www.vwheritage.com/ en Angleterre aussi, livraison raisonnable par UPS en 48/72H, tarif plus bas que SK et JK, bien sur rien ne sert de passer une commande d’une pièce à 5 euro.

Ils ne parlent pas français mais avec les traducteur en ligne pas de souci, je me fait livrer sur mon lieu de travail.

A+

Eric

Le