pièces NOS par milliers

je pense que le post qui est dans la section vente a plus sa place ailleurs, pour au moins avoir des réponses, des commentaires, d’éventuels achats de votre part.

Pour ceux qui n’ont pas achetés, super vw mag, un reportage sur le site de vw classics parts center, des pièces vw dont les concessionnaires ne veulent plus et qui arrivent dans la caverne d’Alibaba en Allemagne et ces pièces sont de nouveaux dispos pour les vwcampers et les autres.

volkswagen-classic-parts.de/

je vais me pencher dessus avec un pote qui sprechen sie deutsch cet après midi, mais c’est clair qu’il va y avoir du tri dans les annonces « hyper rare, pièce NOS, 4 fois le prix de la repro ».

à moi les pistons de 914 au prix des pistons de polo basique :grin:

Ben au bout de quelques jours, après quelques coups de fil aussi, j’ai reçu un devis; c’est assez salé quand même, visiblement vw s’aligne sur les prix des annonces NOS :cry:
pour les non-germanopraticiens, j’ai demandé des barres de direction (les 3 premières lignes, la 3ème pièce, je sais pas d’où ils la sortent), des blocs clignotants, phares et enjoliveurs (mais vu le prix des enjols, 80€, je crois qu’ils me vendent la roue complète…)
j’attends leur coup de fil pour voir s’ils peuvent vendre l’enjoliveur seul, mais si c’est pas la peau des balles, une commande groupée est envisageable (fini les repros à 2 balles). sinon, je les commande et je lance mon bizness de pièces NOS :laughing:

Bravo pour l’investigation :wink:
ils sont ou les enjols ? schiebenrad nur schwartz : schieben = disque et rad = roue , nur schawrtz = seulement en noir . Ce sont des jantes ???

c’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille, je pense qu’il s’agit des jantes ajourées (pour freins à disques), c’est pour ça (et vu le prix :open_mouth: ) que j’attends le prix pour les enjols seuls, là je crois qu’il s’agit de roues complètes.

faut lire jusqu’au bout fred.
plus qu’à espérer qu’ils les vendent les fameux enjoliveurs, le premiers prix Sk sont vraiment pas géniaux, et les « qualité allemande », ben 140€ les 4…

ce serait plus facile si vw faisait une traduction direct sur leur site

dans la langue de Shakespeare ou Molière, c’est plus facile que celle de Goeth :grin: