pièce numéro 361827195 ??

bonjour

si quelqu’un peut me renseigner sur cette pièce ce serait cool

incappable de savoir ou elle vat c’est la dernière que je n’arrive pas à replacer .

voilà merci à vous à bientot
ps c’est peut etre lié à un siège enfin je crois tchuss parce qu’elle était dans un boite avec des pièces d’un siège bye :wink:

salut, WDBR :grin:

met nous une photo, ce sera + explicite :wink:

tu as peut etre la reponse ICI

viewtopic.php?f=11&t=1906

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ENCORE… :sunglasses:

hello

la place comment va

bon je vois que les vétérans sont toujours là prets à dégainer lol !!!

pas mal le lien(ca vous a marqué on dirait !!..ca passe vite le temps :smiley: :laughing: :slightly_frowning_face: !!!

à part ca j’essaie de ne pas oublier la photo ce week end en plus je dois aller reprendre l’életricité avec un ami alors j’essaie de shooter ca !!!

coucou les Choanels comment va c’est réglé votre affaire j’avoue j’ai pas trop suivi :roll_eyes: sorry sorry !!!en tout je voit ca et vous dis .

bye tchuss

bonjour

alors j’ai enfin réussi à m’occuper de cette histoire de photo de pièce origine indétèrminée !!!

c’est cà :


image introuvable

image introuvable

c’est le numéro du bas qui compte sur le papier c’est exactement ce qu’il ya vait d’écrit sur la pièce les lettres en plus !

voilà merci d’avance à bientot

remi

bsr toujours pas d’infos personne ne connait?

snif snif :slightly_frowning_face:

salut windowbayroof
ta pièce elle va sous le siège passager est elle sert à maintenir le cric en place,tu dois avoir une pate qui est souder sur la caisse juste en dessous du siège,tu emboite ta pièce dans l’encoche et ensuite tu la clips de l’autre côté
voila,jépère que je me suis bien fait comprendre :wink:
A+guill@ume

salut,

ah ba c’est la piece qui me manque !!!
tu en fait koi

A+

Phil

ha oui,les rondelles qui sont avec n’ont rien à voire
A+guill@ume

ah super je savais je pouvais compter sur vous !!!

t’assures guigui61 merci à toi maintenant tu me décris le truc tout parrait évident tellement meme !

je savais pour avoir dans une petite boite en fer qui concernait un reste de pièces liées au démontage pré restau que ca venait d’un emplacement ici ou là des sièges avant !!!mais sans me rappeler ou ca pouvait allait réellement !!! et pour cause je l’ai quasiment pas vu meme dans cette configuration meme si maintenant je me souviens clairement que ca va devant et qu’effectivement le cric était là !!!

sérieux ca soulage le coté méticuleux reste plsu qu’à mettre ca au propre ponssage peinture repose !!!

t’es un chef !!!

merci à toi :wink: j’éspères pourrais te rendre la pareille !!!

quand à toi Spiritofphilip hélas j’aurrai bien voulu t’en faire l’offrande mais voilà en ces temps de crwise :smiley: c’est pas le moment !!!

tchuss pareil on trouvera bien un deal qui mettera tout le monde bien !

voilà une journée qui va bien commencer ; comprenez il est des plaisirs simples que seul un camperiste peut comprendre je sais à koi ca sert j’attendais ca depuis 2005 et la boite est désormais vide ! :laughing:

je :arrow_right:

ps remoi !!!

si kelkun pourrait et voudrait bien par la meme occasion me faire une petite tof de la mise et maintient en place de celle ci !!

ca serait super sympa !

je pense pouvoir la remettre en placde d’ici samedi mais une tof serait pas de trop pour avoir un emarche à suivre sait on jamais !!!

aller bye :wink:

ah là t’es un chef merci je voyais vraiement plus comment ca se remettait

bye bye encore merci

salut windowbayroof
mais y a pas de quoi,ça me fait plaisir de le faire et peut être qu’un jour c’est toi qui me rendra l’appareille :wink:
A+ guill@ume

salut
Guillaume alors pas de problème sur tout ce qui sera à ma porté et dans mes capacités j’hésiterai pas …c’est à dire presque rien lol

non plus sérieusement si je peux te rendre service sur quoique ce soit pas de problème !!!pour ca que le site est super alors continuons à y contribuer bye bye au plaisir riad :wink: