pick up vert volè ????

bonjour,

ils sont beaucoup de semaines que je vois un pick up vert toujours garé dans le même lieu (Trieste, Italy)

il a le plat français

il y a quelques semaines où j’ai mis dessus le pare-brise un billet avec l’adresse d’un forum italien de passionné de VW mais ce billet est toujours à son endroit (semble que propriétaire jamais a pas allé à son autobus)

il pourrait être volé, si c’est une voiture française, pourrait être une aide afin de mettre ici le nombre de son plat ?

excusez moi pour mon francais

Merci Superalf72 Nous avons très bien compris ton message d’alerte qui part d’une très bonne intention.
A notre connaissance pas de pick up mentionné volé sur ce forum ; toutefois si tu précises le numéro de la plaque d’immatriculation, certains membres peuvent se renseigner s’il s’agit d’un véhicule volé (je pense à Ricox) :wink:

Merci encore à toi

ok, en jours suivants ie vont voir la plaque

ok , je suis l affaire,
seguo la storia, dai la targa
puoi anche scrivere in italiano , lo posso leggere !! :wink:

ohhh l’autre comme il se la pète :grin: :grin:

Bon j’avoue moi aussi je peut lire un ti peu :flushed: :flushed:

bjr,

bravo pour ta super initiative supralf72 :wink:
Ricox, tiens nous au courant.

PS: superalf72, peux-tu me transmettre ton adresse par mail ou mp (combiblanc@aliceadsl.fr) :wink:

excusez moi

j’avais pensé que le pickup il était française mais hier je suis allés prendre le nombre de plaque et je pense qui devraient être anglais (même si le guide est du côté gauche)

cependant le plaque est PGU622K

je confirme , l immat est bien une immat anglaise, a voir des que je suis au bureau…
chrs

un mon policier amical a dit à moi que la collecte qu’elle ne s’avère pas volé

me elle semble cependant étrange pour tout le que j’ai dit avant