Photos pour le calendrier

Camper des bords de Loire 2023

4 « J'aime »

Cévennes 2021

6 « J'aime »

“Houston on a un problème”

Beaucoup de photos sont en trop petite définition pour être imprimées, ça va être moche, même si à l’écran ça ne pose pas de problème (en gros, écran = 72 dpi / impression = 300 dpi)

Il faudrait retrouver les versions originales des photos et remplacer celles qui ont été postées. Lesquelles? Passez votre souris sur la photo que vous avez postée, si les infos affichées indiquent au moins 1200x1800, ça passe crème. Si c’est 600x800, le calendrier va ressembler à un myspace des années 2000.

On lancera un sujet séparé pour les votes dès que possible, donc ne tardez pas trop.

2 « J'aime »

Oui bien sûr que les 600x800 ne sont pas correctes. Enfin pour un calendrier en A5 ça se joue peut-être.

Seulement si la photo est très nette, une qualité un peu mineure peut être suffisante. Et la densité en PPP/PPI/DPI pourra être amélioré sur les logiciels pro. Bien sûr à l’appréciation et arbitrage des artisans de ce beau projet.

Quelles sont les photos éligibles en ce 9 Janvier ?

Ar Poulgwenn 2022

1 « J'aime »

IL faut leurs dire que le moteur est en bas

5 « J'aime »

Nan je pense qu’ils vérifient que les cartons de bières n’aient pas souffert pendant le voyage !

2 « J'aime »