photo de nos intérieurs

attention Hervé plus que 10 Jours pour la Dordogne ! on va pouvoir admirer la merveille :wink:

le Dordodogne risque d’etre plier pour moi :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: ça tombe le WE où je vai chercher les gamins en bretagne chez mes parents, retour de vacance pour eux oblige.

par contre peut etre une première version roulante pour la bourgogne :question: :question:

Ben de rien, que veux tu comme détail sur l’installation???

Par contre je veux bien du coup des photos de ton projet :sunglasses: !!

Bonne continuation

Et bien, oui, j’ai pas été très clair.

J’aurais voulu savoir si tu avais des plans des meubles et ou mesures :wink:

Pour notre projet, tu pourras suivre l’evolution ici

Non, je n’ai rien de tout ça !!

L’aménagement à été fait par l’ex-ex proprio, quand je l’ai récup, c’était très moche et vieillot, je l’ai juste refraichis puis repeints version seventies !

Mais si tu veux quelques mesures précises, je peux aller mesurer tout ça si tu veux, pas de soucis ! :grin:

Et y pensant bien, il faudrait que nous ayons le même frigo, plaques etc… :laughing:

Peut être pour réference, avoir la longueur x largeur du meuble « cuisine » :question:

Alors:

Hauteur 67 cm
Longueur 1m33
Largeur 43 cm

Voici pour le meuble « cuisine » comme tu dis ! :smiley:

Merci bien :laughing: :laughing:

up!

l’intérieur est du type " weekender" d’après ce que j’ai vu , c’est à dire sans frigo , mais glaciere , et sans réchaud , donc l’ancien proprio a rajouté ces éléments , mais sans percer les meubles , juste posés avec des cales…

et pour finir , une petite touche US :sunglasses:

:smiley: on va remettre une moquette verte , pour revenir plus d’origine…

Tiens, WEEKENDER, j’ai exactement le meme, avec avec le réchaud d’origine et sans frigo, juste une glacière…

Guy

Ahhh!!! Enfin quelqu’un qui a le même intérieur que moi !!!
C’est un westy version US, c’est bien cà???
On en voit pas des tonnes par ici !!!

:sunglasses: ouaip , US , il vient du Connecticut , d’après la facture… et tes photos à toi , alors , elles sont où?

:roll_eyes: Bonjour,voici le mien pour l’instant vivement un peut de temp libre pour attaquer la resto!!!

salut alors je vous presente la combi qu’on a acheté il y a une petite semaine!!!
alors l’interieur a été fait « maison » par l’ancien proprio!!

comme vous pouvez le constater on perd vachement de place!!!

oui, mais le principal s’y trouve,

lit->dormir et :bulb:
evier->laver
taque->cuire
table->boire

:wink:

Bonjour à toutes et à tous , voilà aprés des années de travail nous vous présentons , ma femme et moi , notre interieur , désolé pour les puristes du tout d’origine mais personnellement je trouve les couleurs un peu tristouné , alors comme chez nous il y a de la joie , we 're a happy family …( the ramones ) on y a mis de la couleur

Que le feu d’artifice commence !!!

image introuvable

By sputnik31, shot with DV 5300 at 2008-08-15

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Alors ça vous plaît ?

tellement c’est beau ca fait mal aux yeux :open_mouth:
super travail!!

(faut que tu me dise tu met quoi comme peinture sur le tableau de bord???) :grin:

salut sputnik31, c’est le style d’intérieur clair dont rêve mon épouse mais je la résonne car nous avons 3 chiens et 2 enfants donc à l’usage super stressant et salissant :exclamation: :slightly_frowning_face: , mais ton intérieur est splendide :roll_eyes: bravo
a+ baybert79

Merci les gars , pour la peinture je viens de faire un post dans « trucs et astuces »