Petite puce de printemps !

yep salut à tous! :sunglasses: :wink:

Une très belle journée de ma vie à partager à nouveau avec vous :sunglasses: :sunglasses: la naissance de ma petite dernière cette après midi :smiley: elle se prénomme « fanelly » , pèse 3kg290, on saura sa taille quand elle se sera un peu dépliée :smiley: , elle est superbe, se porte très bien ainsi que Mme Foug :wink: vraiment au top ces miss :wink: !! :wink:

Bientôt sur les routes avec nous en vw :sunglasses: :smiley: :wink:
Tous dans le bus!! :smiley: :wink:

Bizz
Foug Family :wink:

Salut Foug,

Bienvenue à la petite (quoi que :thinking: ) Fanelly :wink: toutes nos ficelles de calçons :grin: un gros poutou à toute la famille et en particulier à la maman :nerd:

Philcox 09

Félicitations !! La foug family s’agrandit :sunglasses:

Bisous à Ophé!!

:wink:

félicitation …c’est une bonne nouvelle ça …car du coup le camper va etre trop petit et a vendre du coup

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Félicitation aux parents,

et plein de bonheur à la petite Fanelly.

cool

félicitation :sunglasses:

des petites mains fines pour pouvoir bricoler sur le bibi, c’est toujours sympa d’en avoir :grin: :grin: :grin: :grin:

Bienvenue à cette petite puce, elle va connaître un monde merveilleux en VW. Félicitations à toute la famille et plein de bonheur

Bienvenue à Fanelly et félicitations aux parents :wink: très heureux pour vous et bises à vous 5 (désormais)et au plaisir de se revoir
(il va falloir prévoir une teardrop derrière le combi pour famille nombreuse)

félicitation et bienvenue Fanelly

Comme dit en MP pour le landeau portaflot :laughing: Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à la demoiselle.

Une puce ?? tu voulais dire une FLEUR de PRINTEMPS !!
En tout cas bienvenue et félicitations à toute la famille

félicitation…
A quand les photos de la petite fanelly?

3kg290, c’est plus une puce, c’est une tique! :grin:
bienvenue à elle dans son siège auto où elle va pouvoir jouer avec les rideaux, la persienne, la sangle…
Quoi? C’est une fille et elle a pas de shampooing???
Allo nan mais allo quoi???

bienvenu a ce nouveau p’tit bout choux :wink:
j’espère qu’elle vous laissera un peu dormir quand même… :grin:

Salut

Félicitation et gros bisous à toute la famille

Félicitations aux heureux parents et bienvenue a Fanelly…gros bisous a toute la FouG familly :wink:

Félicitations Stef !!!

félicitation et bienvenu à miss fanelly
biz à toutes LA famille :grin:

félicitations aux heureux parents !!
et bienvenue à votre petite puce.

jordan :wink:

:smiley:
yep yep salut la bande :smiley: :wink:

Enorme merci pour tous vos messages!! :smiley: :wink:
c"est la fête , tout le monde se porte bien!!
merci à tous :wink:

bon ce soir papa a un peu fêté ça avec papi et tonton…result…tonton est raide :smiley: :smiley: et papi il aime les pruneaux d’agen!! :smiley: :smiley: :wink: :wink:

kissssssss à tous
fanelly :wink: :smiley: