petite explication

et les LT38? :grin:

Il n’ y a pas de cons , que des gens qui ont un une expérience différente …
dans dix ans, un transporter c’est de la balle :smiling_imp:

Laisse tomber les meetings tuning et trouve-toi un camper-week :wink:

tu me rappel il y a 20 ans quand je passais dans les concentres avec mon bay de 71 dans son jus, j’étais juste bon pour me garrer près du local a poubelles et encore quand on me laissait rentrer, je me suis même fait refuser avec mon ambulance split de 63 parc’que trop rouillé pour leur concentre (il voulait que du top véhicule ) et aujourd’hui plus ton véhicule est rouillé ou terni plus c’est top et les bay on la côte absolu (vu les prix)alors t’inquiete pas pour ton popo dans quelque temps t’auras des mecs (qui aujourd’hui te montre du doigt) qui te casserons les c…les pour t’achetter ton popo a un prix délirant
profite , roule et vie ton popo

je ne m’attendais pas a autant de réponses un grand merci :smiley:
et oui ne vous inquiettez pas, je roule avec mon popo et je garde ma phylosophie camper :sunglasses: .
j’espere bien vous rencontrer les uns les autres sur des balades ou sur la route :laughing: .
et mon popo je l’adore :flushed: .

schusssssssssss eric et son furius popo :smiling_imp:

Nous, on t’attend au « Bus-VW-Tour » :grin: , pour détailler ton bus !

Oui Oui on vient avec du Muscat de Rivesaltes pour l’apero popo :stuck_out_tongue:
Et surtout la bonne humeur :laughing:

Eric et son furius popo :smiling_imp:

ben moi j’aime pas du tout les popos et si je faisais un meeting jamais il rentre :grin: :grin: :laughing:

blague a part, j’crois que dans ce milieu, y pas seulement du racisme pour les popos mais y’a plein de gens qui sont sectaires… des mecs qui ont des split et qui calculent pas les T2b et pareil dans la cox entre ceux qui sont pro origine et pro trafiqués… :roll_eyes: :roll_eyes: bref…y’a et y’aura toujours des gens qui verront pas plus loin que le bout de leur nez… :smiling_imp: tant pis pour eux :grin: :grin:

en tout cas pour l’instant le raciste c’est toi tu n’a pas répondu a mon MP :grin: :grin: :wink:

O désolé victor je vais te repondre illico presto … :flushed:
Et au fait pourquoi il penche vers l’avant ton méga furius bay ??? :grin: :laughing: :grin: :laughing:

Je plaisante bien sur , je sais pourquoi hahaha :laughing:

biz à la family

eric et son furius popo :smiling_imp:

c’est à cause du poids du moteur :grin: :grin:
hein??quoi??? on me dit que le moteur est a l’arrière??? ah mince…on m’aurait trompé??? :grin: :laughing: :laughing:

bon et c’est quand que tu nous fait la présentation de ton popo…???

Allez mode chambrage ON… Car moteur trop léger !!! C’est qu’un petit T1… Cole un T4 et sa ira mieux…
(il C que je rigole le Mr Tor66…)
Bonne journée les Filles…

Slts
David & co

+1, je roule en T2 depuis 1996, et nos « parpaings » … personne ne s’y interressait… :wink:
Un pro m’a même dit un jour qu’il en avait marre d’avoir ces camionettes à entrenir et garer devant son shop… pour l’image quoi, c’est vrai un cox resto-cal devant l’atelier, ça fait plus sérieux… :roll_eyes: :imp:

Ben jusqu’à y a pas si longtemps, j’avais peu de réponses à chaque appel de phares que je faisais aux T3 croisés sur la route… :roll_eyes:
Donc Ricoune66, tu n’y échapperas pas si je te croise un jour… :wink:

Maintenant c’est réponse quasi systematique des T3, certains ont même l’air surpris… :smiley:
Par contre, c’est les T4/T5 qui répondent pas ou peu en ce moment… :neutral_face:

A+