petite anecdocte

Salut a tous,
voilà ,
une petite anecdote qui vient de m’arrivé a l’instant,

donc, pour vous la faire depuis le début,
au camper week de bourgogne, je récupère un tableau de bord de cox de omer71, pour le remonter a un type sur paris.

arrivé a Paris un coup de fil de type, et comme j’ai eu quelques soucis ces derniers temps (cf le retard et t-shirt :slightly_frowning_face: ) j’ai poséun lapin au RDV du gars qui voulais récupérer ses pièces.

bon comme j’essaye de me remettre a jour sur ce que je dois, j’appel le gars, et rendez vous est pris ce soir à 20h00.

arrivé en retard de la personne à 20H20… je me dis … t’ai gentil mon garcon mais toi aussi tu ma posé un lapin donc 1 partout la balle au centre…

Donc le gars arrive…

et qui je vois débarqué devant le portail…

Alllez… je vous le donne en mille…

YVES GENIES… ca vous dit rien ???

mais comment ca ca vous dit rien…

et pour ceux qui suivent les reportage automobile sur une chaine réputée de la télé doivent… maintenant se dire…non c’est pas lui…

eh si

yves génies… c’est le type qui essaye les voitures pour auto moto !!!

Et donc voilà ce type qui essaye les plus belle auto du monde… vient cherche un tableau de bord de cox !!! ! ! ! ! ! !

(un tableau en plastique… donc je crois 1303)

Donc un type gentil qui m’a expliqué son soucis… je vais donc vous le compter… (comme quoi meme les meilleurs se font avoir).

donc il achète une cox pour sa fille, et commence a la refaire…

et une soudure plus loins…;la cox prend feu !!! :open_mouth: …; l’ancien proprio avait masqué un trou en bouchant avec du carton et du paier maché derrière de la tole, que ce monsieur essayait de déssoudé pour refaire…;; et voilà la coxn qui prend feu… il y a un an déjà…

Donc blabla, il veut voir mn split, je lui montre…me demande s’il roule… (bah évidement qu’il roule… la dordogne, la bourgogne, la begique, bientot l’angleterre…)…

enfin voilà, les pièces du gars sont chargées dans son coffre…(une nissan micra !!! !!! :open_mouth: , comme quoi, les cordonniers sont pas les mieux chaussés :smiley: )

On se salut.

au revoir.

Et c’est tout.

la morale de l’histoire:

si vous rendez service a un ami…; ce n’est pas pour vous, mais ca peu vous faire plaisir aussi :wink:

Windcombi

Donc un reportage de ton bus tuning dans automoto bientot? :laughing:

tu lui a donné un fly du site :question:
et tu as récupéré les carbus de 40 re :question:
et heu c’est tout :wink:

La seule « star » que j’ai pu croiser grace a mon combi ce fut severine Ferrer :roll_eyes:

Le seul probleme, c’est qu’avec ca sur le toit, on passe plus sous les portiques :grin:

et ça te coute un bras, enfin un…ou plutôt une… enfin c’est la merde quoi. :roll_eyes:

on espère tous que tu lui a filé un flyers :open_mouth: , sinon tu chie dans la colle :lol: , enfin t’assures pas quoi…

C’est vrai ça Etienne et vu que tu as ses coordonnées à quand un reportage sur les Camper-Week dans Auto-Moto ? :smiley:

coucou etienne,

jolie anectode …
j’espère aussi que tu as su saisir l’opportunité pour les flyers …norma de la part d’un modo … :wink:
à quand un reportage avec ton split ? :smiley: :smiley:

:astonished: Sandrine ferrer les jambes écartées sur le toit de ton bus :astonished: :astonished:

ça me fait mal au coeur pour le combi, elle t’a pas abimée la peinture au moins :laughing: :laughing: :laughing:

Meme pas! Elle a la peau siiii douuuuce… :thinking: :grin: :grin: :grin:

Me dis pas qu’elle est montée avec des talons pareils!
elle a beau être caille, je préfère la peinture aux accessoires :flushed:

T’inquietes pas, ce bus en a vu d’autres! :laughing:

:smiley: en général , une mascotte , ça s’accroche devant! tu vois , comme l’autre , sur les Rolls… :smiley: