Petit voyages dans les alpes sous la neige

Bonsoir

Voici quelques photos de mon voyage de 3 jours le weekend dernier dans les alpes (de la frontière italienne jusqu’à Grenoble).

Place a quelques photos :

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Cette nuit la on la passer a 2000m d’altitude a -15 degrés et avec le chauffage qui rend l’âme…
Le matin au réveil grande surprise, tout était geler et il y avait même de la glace sur l’intérieur des vitres…

image introuvable

J’ai été très étonner de la tenue de route du combi sous la neige, une fois les chaussettes montées, il se comportais très bien.

ça avait l’air sympa ton petit périple. En tout cas il en fallait du courage pour dormir dans le bibi par cette température et par ce temps. Un amoureux des combis ça c’est cooool. Belles photos en tout cas
bonne route

Tout à fait ,par contre ,tu devrais nous préciser d’où tu est en Creuse (vacances heureuses) en finissant de remplir ton profil :wink:
C’est pas qu’on soit curieux, mais on aime bien savoir :grin:

Philcox 09

moi je dis respect !!! :astonished:

bravo tu as le flocon d or du vwcamperiste !!! :grin:

j’aimerais bien, mais madame veut pas l’hiver… :angry: :angry: :angry:
Elle a peur d’avoir froid !

Bonjour,

Chapeau pour ce voyage insolite!

D’après ce que je vois, tu n’avais de chaussettes qu’aux roues arrières, l’avant et notamment la direction ne t’ont pas posé de problème?

Frédéric

Non le fait que j’avais des chaussettes que au roues arrière ne ma absolument pas poser de problème, la direction restait très précise et il freinait très bien, c vraiment impressionnant ce que les chaussettes changent.