Petit robinet

Salut ,j ai un petit robinet ,vers mon bouchon de vidange d’eau propre ce robinet et en plastique du meme stylle que sur les cubis de vin a quoi cela sert?
j’ai penser que c’etait pour ce servir de l eau propre?? mais pouvez vous m éclairer?
merci je part en week avec samedi

met une photo ce sera plus parlant

peut être pour pouvoir se laver les mains, remplir la gamelle d’eau du chien, etc :exclamation:
Dans tout les cas permettra d’éclairer nos lanternes :grin:

Voila
popo 003.JPG
popo 001.JPG

Tout simplement pour vidanger ton reservoir et ne pas laisser l’eau dedans.!!! :nerd:

ok merçi bien mais je comprennez pas car j ai à coté le gros bouchon de vidange de reservoir bleu :smiley:
mais j ai vider les 2 sa commence a geler :smiling_imp:

le gros bouchon, c’est pas plustot la trappe de visite , (allez, tes bon pour une autre photo :smiley: )

Non suis sur vidange eau propre :smiley: il est bleu le bouchon rond qui ce vis

oui mais s’il est assez large en diamètre pour que tu puisses passer ta main, cela peut effectivement être une petite trappe de visite pour nettoyer le fond de ta réserve :bulb:

et méme accéder à la pompe immergée sans tout démonter :wink:

Fort possible oui car je peut passer la main en fait c est le meme diametre que celui pour l eau usée
a part qu il est bleu
104334.jpg

:smiley: si ta main passes c’est une trappe de visite, trés pratique pour le nettoyage du réservoir et l’accés à la pompe, mais évites de t’en servir pour rien (vidange par le robinet) car çà serait dommage de perdre l’étanchéité ,

perso mes trappes je silicone légèrement le pas de vis pour étre sur de l’étanchéité :wink:

ok merçi pour le conseil ,