petit plat dans les grands!!

Superbe trouvaille de Patricia chez LIDL, un gain de place pour des grands plats. nickel dans le combi où la place est une denrée rare :smiley:

existe en saladier et égouttoir

pour 6euro en gros 1

c’est beau ça, et pratique!!!
ça peut servir d’enjoliveur aussi? :laughing: :laughing: :laughing:
merci pour le tuyau.
Michel

Déja vu aussi dans d’autre magasin mais c’est super oui !!

Moi mon égouttoir, c’est mon couvercle de casserole troué :grin:

encore un produit issue de l’industrie petro chimique chinoise … :smiley: moi c’est une assiette sur la cocotte. :wink: l’idée est sympa… te fache pas… :arrow_right: :grin:

+ 1

hello!!

ça reste une passoire, tu peux rien mettre dedans, c’est plein de trou :smiley: :smiley:
c’est comme les autres, c’est un couvercle pour égouter … maintenant, je crois avoir vu le même principe pour tout ce qui est verres, bols, et saladiers bien sûr… et c’est vrai que c’est un énorme gain de place…

moi se sont les casseraoles qui me gènent, si il y a des idées…héhéhé!!!

bonne trouvaille en tout cas

tchuss
guyome

Pour les casseroles, j’ai un jeu complet avec le manche amovible (car c’est souvent lui qui fait chier :smiling_imp: ) donc un seul manche pour le lot :smiley:

pareil quand je vais me coucher, ce qui gène c’est le manche… :arrow_right:

et quand tu as une seule casserole c’est pénible… :sunglasses: :sunglasses:

Alors là cyrille elle est top bonne j’ai fait rigoler les collegues du bureau , faut toujours que les bonnes intentions des uns font partir les sujets en sucettes MDR :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Avant j’utilisais mon bac de batterie…
Depuis la restauration, j’ai aussi investi dans une passoire souple. J’ai pas encore réfléchi au jeu de casseroles à poignée unique mais ça va venir.