Petit Concert Albi : Sous Les Nuages

:smiley:
Pour les locaux , samedi 28 avril direction St Juéry au Comptoir Des Cervoises :grin:
Sous Les Nuages : une heure de compos en français plutot mélancolique avec un coté rock . un chanteur/guitariste folk/compositeur ,une chanteuse, un 2° guitariste ( électro et classique ) qui prends le xylo ou l’ harmonium , une basse acoustique qui prends la folk et l’électrique pendant que le 2° guitariste prends le xylo ou l’ harmonium et un violon ! c’est compliqué , hein :laughing:
mais il nous manque un kazoo pour la fin d’un morceau :roll_eyes: :grin: et un percu pendant qu’on y est :smiley:
ce samedi , ça sera la version sans violon . Venez nombreux comme on dit :roll_eyes: :smiley:

Salut 7red!
Est-ce que tu es celui qui prend la basse acoustique et qui sur le couplet change pour l’harmonium, et qui le jette pour choper la guimbarde sur le refrain et qui l’avale pour pouvoir improviser avec la mandoline?..
Si tu es celui-là, je serai présent :grin:
@+, guillome

:laughing: :laughing: :laughing:
Salut Guillome !
non je ne suis pas celui-là !! enfin , un p’tit peu quand mème…J’en ai marre de me retrouver à l’hopital avec des médiators , des guimbardes, des micros ( si si !!! ils en font des petits maintenant !) dans l’estomac … :arrow_right:

C’est fini ! MERCI !

cloturationnage !