Bonjour , ma fille est sur Beaune. Hier soir le combi van t2 a eu une perte de puissance et s’est arreté. Ce matin elle a pu redémarrer et rejoint le camping . Mais apparemment le phénomène a réapparu.
Normalement c’est quand même mieux d’avoir une présentation avant de poser des questions voire carrément demander de l’aide en urgence. Ca permet par exemple de savoir de quel modèle il s’agit, et son historique mécanique. Là, je peux deviner qu’il doit s’agit d’un moteur type 4 2L car les réflecteurs sur les côtés sont typiques des modèles américains. Mais à part ça, aucune idée !
La première chose serait quand même que ta fille évite de continuer à rouler. C’est rare que les pannes s’auto-réparent et s’il a redémarré, c’est possible qu’elle fasse encore plus de dégâts en insistant.
Oui on est bien d’accord, mais à première vue en regardant vite fait, c’est un import US. Et après, même s’il a un 1600, c’est dur à deviner - il peut être modifié et tout ça !
Oui impressionnant la réactivité, je suis allé sur l’appli SAVEmyvwtrip , et c’est David qui est venu , tout tester , et voilà il y avait en autre un faux contact sur le leman.
C’est incroyable de voir cette solidarité et bluffant.