persiennes, jalousies???

Salut,
Savez-vous où je peux trouver des vitres « persiennes » ou « jalousies » (je sais pas trop comment on dit): c’est les vitres qui s’ouvrent en trois parties et qui décorent joliment la plupart de vos combis… Chez les revendeurs on trouve les joints mais pas les vitres.
Combien il faut mettre pour en avoir une?
Merci

:stuck_out_tongue:

bonjour,
de plus en plus dure à trouver car elles ne se font plus en neuf !
donc il reste les petites annonces, pour le prix il faut compter entre 150 et 200euros la vitre

waouuuu, c’est cher!
Merci :laughing:

essaye sur the samba, j’en ai acheté 2 pour 220$ livré(140euro environ) :grin: le plus dur est de trouver un vendeur qui te les expedient :wink: le mec qui me les a vendu en avait plusieurs,si il lui en reste je te donnerai le lien :sunglasses:

A chimay elles étais en vente a 85e salut jc

salutes,
sinon possibilité de la commander en hollande à 100 roros (+ port je suppose :thinking: )
ici http://www.kieftenklok.net/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,74/Itemid,8/lang,fr/

J’ai fait un autre post sur « recherche ». Sur le site NL, ils n’en ont plus de dispo. :smiling_imp:
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=22&t=3729

Pour faire évoluer ce post je vous demanderai:
Sur les photos de combis d’origine je ne vois pas de persienne… c’était en option? :astonished:

Je vois que vw camper a des persiennes. Et beaucoup d’autres! Que conseillez vous? Coté gauche, droit, les deux?

Moi, je trouve que c’est assez classe esthétiquement mais est ce que certains d’entre vous ont des critiques sur l’utilisation de persiennes? genre fuites, sécurité (intrusion pendant le dodo :laughing: ), ou autres choses.

NB: avec tous les trucs qu’il y a sur ce site faudrait faire un livre!!! avec une liste de tous les garages, ateliers… pour organiser et assurer son « road trip ».

Salut :smiley:

les jalousies 3 lamelles sont d’origine westfalia et non vw.

sauf erreure de ma part, les persiennes étaient posées du côté gauche du véhicule, il n’y en avait pas sur les portes coulissantes pour les bus de 68 à 71, puis sur les deux côtés (encore que je crois aussi que ca dépends du type d’aménagement intérieur); mais je dis peut etre une annerie

, pas de fuite, pas de soucis de sécurité, par contre ne pas rouler avec les persiennes ouvertes, car les vitres sont de grandes longueures, et elles supportent mal les vibrations se qui les font cassées. Sauf les persiennes devon (nom d’un aménageur anglais), qui sont séparées en deux.

pour cela il y a la liste assistance, qui t’es accessible si tu t’inscrit dessus… et comment s’inscrire ??? et bien faire unn mail ou un mp a combiblanc.

sur mon westy d’origine, de 71, j"en ai sur les 2 cotés
c’est très pratique, meme quand il pleut, tu peux aérer le combi
et quand tu roule, tu peux les ouvrir legerement, cà fait une bonne ventil quand il fait chaud :roll_eyes:

pour ce qui est de la sécurité, tu peux pas passer le bras à travers, si c’est pas ouvert en grand :wink: