percage pour antenne 2 point

hello les amis

n’étant pas trop a l’aise dans se domaine , je demande conseil avant de me lancer… j’ai acheté une antenne 2 points , et souhaiterais la monter… sur la face avant , vers la porte passage.

comment procéder pour le perçage ? je préfère demander avant de faire une boulette :wink:

Salut
Je serais pas capable de te venir en aide mais je peux prendre en photo la mienne si besoin.
Amicalement

Fabien

idem, mais c’est pas compliqué, la preuve, je l’ai fait ! prend juste une bonne mèche pour metal, un bout de scotch peut être histoire de pas bouger et rayer la carrosserie autour
Sinon moi j’ai mis la mienne côté conducteur ça me permet de la lever moi même quand je suis seul, en passant le bras par la fenêtre …

combichris m’a donné la methode du scotch par msn

avec en plus , une autre couche de scotch , + une rondelle , pour limiter la fuite si jamais elle a lieu …

moi j’emmene ma femme ou un pote , alors ils leveront l’antenne eux meme :smiley:

c’est aussi une solution :smiley: ou un autostoppeur

c’est quoi ca ?

le mec au cheveux long qui tend le pouce en l’air au bord de la route ?

Voila, souvent équipé d’une barbe d’un chapeau et d’un gros sac, je parle en connaissance de cause :smiley:

heu ça c’est le pere noel,non ? pas ça ? houps desoler :arrow_right: :arrow_right: :smiley: