percage jante BRM 17pouces

bonjour à tous

je lance le débat pour un ami qui restaure son combi . lequel dernier doit recevoir la seule paire de repro( :smiley: t’es fou Francois ) livrée en france et en 17pouces !!! hellas par un imprévu le shop qui gère l’affaire a fermé le 14novembre !!!

alors la question quelqu’un a t il une idée d’ou en ile de france repercer ce qui permettra de recevoir ces gentes et de manière efficace c’est à dire par quelqu’un qui en aurait déjà percée plusieurs afin d’éviter tout risque !!!

je ne fais que transmettre alors merci d’avance de me contacter par mp ou sur mon numéro 06.26.30.68.58 ou mieux direct l’intérréssé : francois 06.13.62.75.75 arrangement possible par échange bon procédé !!! exemple une sellerie contre ce travail ou que sais je ???

il est sellier lol :smiley: à plus merci à tous cordia

j’ai du mal a conmprendre là :wink:

ton poto as des jantes fush mais pas en perçage 5112, c’est ça. mais de memoire elles sont dispo en 5112 dans tout bon shop maintenant :astonished: et ne reperce pas tes jantes malheureux, mais adapte les tambours et les disques :wink: voir cales :open_mouth:

Je comprends pas tout là… :question: :question: :question:

ça doit pas être la seule, vu que depuis 10 jours, tous les revendeurs les proposent, je suis passé chez speedshop (31) l’autre jour, ils avaient plusieurs jeux de fusch en 6x17 qui venaient de partir chez leurs clients, donc ton pote doit pas être isolé.

Si le shop a fermé, c’est un autre problème, je crois que ton pote peut dire adieu à ses jantes. Donc je vois pas pourquoi il voudrait repercer quoi que ce soit?

Sois plus clair: ton pote a reçu les jantes avant que le shop ferme?
Le shop devait repercer quoi? ses jantes ou ses tambours? repercer des jantes, je connaissais pas.

évite de laisser ton n° en clair sur le forum, tu vas passer ton temps à recevoir des sms de pub :nerd:

c’est pas son numéro c’est celui de son poto… c’est le pote qui va etre content. :grin: :grin: :grin:

re bonjour

oui oui oui j’ai écris ca à ma sauce avec les à peines infos qu’il m’a donné hier en speed …désolé si vous n’y avais pas compris grand chose mais je viens de le quitter au tèl et voilà ki devrait etre plus clair

bon déjà c’est pas des fusch encore moins des flunchs :smiley: mais bel et bien des BRM en 17 la seule paire en ce moment sur le territoire voir l’europe !!!

pour ce qui et du percage c’est en 5 trous facon new beetle …pour les tambours kil faut percer à l’arrière et les disques à l’avant évidemment (enfin d’après ce que je translate !!!)

d’ailleurs il cherche une roue de secours de new beetles si quelqu’un a ca !!!

quand au shop il a fermé mais n’est pas escrot non plus (hein julien :smiley: lol :flushed: !!!) les gentes sont au chaud !!!

alors si vous y comprenez plus merci avis d’avance moi je préfères les gentes en toles bien grises en 7 fois 2 soit 14 lol !!!accesoirement des bouchons de valves en aluminum moletés et des baby moon d’origiiiiiine lol bon je :arrow_right: à vous merci

ah oui pour le numéro pas grave le miens est rodé mais pour le siens bah j’éspères qui dira rien !!!

des sms de pubs !!!jamais eu mais de toute facon je réponds pas !!!

nb merci pour vos réactions il est dans la merde lol :smiley: son combi il est en miette aux quatres coins de l’hexagone lol dire qu’il se foutait de moi :smiley: hi hi hi !!!

bon Francois puisque tu liras tot au tard ces lignes tinkièt on vas le finir et et j’irai cherché les bouts le week end à Pierrelaye ; Fumel ; Rouen ; Tombouctou ; Bamako ;Ndjamena ; Maux …lol :smiley:

mais fini moi mon dossier pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :laughing:

5 trous et quel entraxe?
quelle roue de secours? faut qu’elle ait le même diamètre que les autres, donc pas n’importe quelle roue de new bidule non plus…
je comprends pas beaucoup plus que tout à l’heure et le langage texto n’aide pas vraiment…

pour les new bee, c’est 5*100 :wink: comme pour les glof :smiley:

donc là effectivement, faudra faire un reperçage, ou bien avec des cales, il y a un shop en allemagne (sur ebay) qui vends tout un tas de cales et peut aussi les faires sur demandes, ils ont ces cales :wink: c’est peut etre plus simple???

ah super merci vw-camper !!!

dis aurais tu une idée du shop sur ebay parce que pour le trouver au départ de ces simples infos que tu me donnes j’y arriverai jamais !

un lien serait le bien venu .

quand à l’entraxe honnetement aucune idée et pour ce qui est de la jante de new bidule bah elle doit servir de roue de secours !!!

voilà voilou

je demanderai l’entraxe mais si j’ai bien compris c’est une roue galette de secours enfin je vois et je balance après l’infos !!!

sur l’idf à votre avis existe t il ce genre de service de repercage quelques part ?
parce que en Allemagne par correspondance :thinking:

non seulement je te donne le lien vers le vendeur, mais en plus (cerise sur le gateau :grin: ) le lien vers les cales qu’il faut a ton poto pour mettre ses jantes sur son bus :wink:

cgi.ebay.fr/Adaptateurs-VW-Golf- … .m20.l1116

il y a plus qu’a :wink:

ah t’assures chef merci j’y vais je regarde et vous dis la suite pas aujourdhui forcément mais on verra !!!

mais je doute quil soit partant pour les laisser par transporteur partir au percage seule !!!

enfin y a les cales déjà c’est ca

à suivre

à moins qu’il ne faille rien avec ces cales enfin je veux dire que plus de percage à réaliser lol j’y comprends rien :smiley: bon disons que le débat est en stand by la suite après lui avoir montré les résultats du post

tchuss

bonjour

alors aux dernières nouvelles il s’agit bien du percage des jantes et du reste !!!sinon ca rentre pas ! pose d’un train rétréci pour l’occasion !!!

à suivre