Penderie Devon Cassandra 1978 (photos + plans)

Salut,

A la demande d’Aurélien, vous trouverez ci-joint les premières infos (plan + photo) glanées sur mon meuble penderie Devon Cassandra de 1978 pour reproduction.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Les plans sont en 800*600, si vous souhaitez les avoir en taille normale, MP moi (idem pour les photos).

Si vous souhaitez des informations, des photos, des cotes complémentaires, n’hésitez pas :wink:

Important: les cotes du plan comprennent le petit chant marron (ep: qq 10ème/mm). Inversement, les cotes ne comprennent pas le gros chant marron arrondi (qq mm) sur le contour du plateau.

Bon amusement.

Salut,

Merci bien Mr…
Je suis en pleine réfection sur mon Inter…

Et tes petit plan m’intéresse fortement…
Si tu en as d’autre de DEVON je suis preneur…

Voila, et merci pour tout le monde…

Slts
David & Co

Salut
Il existe un site sur le DEVON en complément de ce que propose groomdugros
devonmoonraker.pwp.blueyonde … index.html
Et en dessous, c’est un PDF avec toutes les cotes de l’aménagement MOONRAKER de 78
devonmoonraker.pwp.blueyonde … plans.html

Et sinon, ma penderie a été refaite mais un plus large. D’ailleurs elle ne sert plus de penderie mais de placard de rangement.
J’espère que le rajout du double strapontin ne sera pas trop galère du coup.
Amicalement

Fabien

Re,

Il est trop FORT notre FAb’s…
Je trouve rien sur le meuble di clic-clac!!!

slts
David & Co

Ps; les plan PDF sont pour model UK… Donc faire une symétrie dans l’axe du Bay…

Rahhh si seulement j’avais eu connaissance de ce lien :grin:

Le seul probleme que tu rique du coup de rencontrer est que les personnes assises sur les deux strapontins seront tres proche de la table :open_mouth: réservé aux minces quoi :laughing:

Bah merci beaucoup m’sieur!
Je connaissais le liens mais j’avais pas trouvé la penderie… Muff…
Sinon, ben euh niveau discrétion c’est un peu foutu… La surprise est un peu foutue, car la demoiselle en question à découvert ton post… Et M… :grin:

Ahh zut :astonished:

Du coup, pour lui faire une autre surprise, tu va devoir repeindre le bus en + (et en cachette) :sunglasses:

Bah nan… Elle est déjà au courant de ça aussi…

meu nan…
J’ai rien vu, rien entendu, et d’ailleurs je n’ai jamais mis les pieds sur ce post.

:grin: :arrow_right:

pffff…

En tout cas, le V8 que tu m’as commandé est prêt…

Je le mets en caisse aujourd’hui :wink:

Super! Je vais le planquer sous la table basse du salon… Elle n’y verra que du feu! :grin: