Bonjour,
j’ai besoin de vos lumières pour un petit conseil,
je suis allé chercher le T2 hier soir qui était stocké à l’abri durant l’hiver et il se trouve que la pédale de frein est dure,
les freins ne sont pas bloqués et le bus freine mais en appuyant fortement dessus, en sachant que le frein à main fonctionne bien et que les disques, plaquettes, kit de réparations d’étriers avant ont été remplacés en 2014,
de quoi cela peut venir ?
Je pense pas pour le mastervac, sinon ça calerait en freinant.
et idem pour la durite de dépression débranchée: le combi tournerait très mal si ce n’est pas du tout…
Je vote pour le clapet anti retour ou bien la durite est bouchée ou pincée quelque part xD
Bonsoir Amis(e) Campers,
avant tout je voulais vous remercier vivement pour l’aide apportée car étant novice en mécanique, votre aide mes précieuse.
En suivant vos conseil je me suis rendu compte que la durite du clapet en sortie de pipe d’admission était poreuse et que je clapet n’avait pas apprécier l’hivernage car en soufflant par les deux extrémités, l’air passais, donc clapet HS, le tout remplacé j’ai retrouvé mon assistance de freinage bien vu les Gars.