Salut,alors que je m’apprètais à partir j’accélère 2/3 bons coups et là la haineeeeeeeeeeee ma pédale qui casse au niveau de la soudure du plancher!!!donc j’voulais savoir comment réparer ça mais sans ressouder car c’est bien rouillé au niveau de la soudure!!j’me demandais si en fixant direct sur le plancher avec je sais pas quel systeme y’avais pas moyen de faire quelques chose ???Sinon autre chose!!la tige qui sort du trou qui est reliée a la pédale s’est enlevée aussi mais par contre ça n’a pas l’air cassée mais et je n’arrive pas et ne sais pas comment et ou la remettre???quelqu’un peut m’aider???URGENT…
MERCI
oulalalalla ce devaient être de sacrés bons coups non?
difficile de répondre comme ça pour la soudure, il faudrait une photo?
le plus simple est peut-être de trouver une nouvelle pédale, j’en ai une d’ailleurs je crois, t’es dans quel coin?
pour la « tige qui sort du trou qui est reliée à la pédale » , elle est coudée à son extrémité, et maintenue dans une patte percée qui se trouve sous la pédale. Un ressort s’y trouve aussi, qui fait office de circlips.
voili voilou
Salut,ça m’intérèsse ta pédale,j’suis en bretagne,combien tu l’a vendrais??
sinon la tige qui sort je vois ce que tu veux dire mais dans mon cas elle est carrément enlevée elle n’est plus reliée ni a la pédale ni a son "attache de l’autre coté et c’est là que je ne sais pas ou elle se fixe!!!
Je te l’échange contre tes sièges avants d’origine! non je plaisante, bien qu’ils m’intéressent, si tu as des photos?
Je vérifie demain pour la pédale, je dois chercher dans mon bazar, te la donne contre bons soins, les frais d’envoi sont pour toi.
De quelle année est ton bus? La pédale n’est plus la même à partir de 76…
Pour la fixation de la tringle sous le bus je ne sais plus, il faudrait regarder dans l’indispensable RTA!
Merçi ça c’est bien cool!!!mon bay est de 76!!!sinon je t’enverrais les photos des sièges et si tu a d’autres pièces ou accessoires y’a moyen de faire un echange!!!
j’ai besoin d’un retro gauche,porte coulissante,tole de repro marche pied gauche et droit et la tole moteur.
Si ça te branche???
j’ai fait un tour dans mon bazar ce matin,j’ai une pédale qui vient d’un bus de 79, pas bon, argh… La pédale coûte 29 euros chez SK, ça vaut peut-être le coup? Ceci dit je suis sûr qu’un camper breton doit avoir ça en stock non? Mets une annonce dans « recherche » peut-être?