pblm barillet portes avant

Bonjour,

depuis peu il m’est impossible de fermer ma porte conducteur et difficilement la porte passager car la clef est très dure à tourner (pour ne pas dire impossible pour la porte conducteur). parallèlement à cela aucune difficulté pour les autres portes ainsi que le contact.

Selon vous les barillets sont fatigués et à changer ou est il recommandé de les demonter et les graisser. Pour info j’ai essayer du dégrippant sans rien démonter … c’est comme si je n’avais rien fait :slightly_frowning_face:

merci par avance pour vos conseils.

Ludo

Vu la photo de l’avatar, les serrures ont pris un coup de froid :wink:
Regardes là pour comprendre de quoi est fait un barillet http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=30433

Et effectivement un bon nettoyage, léger graissage ne fait pas de mal.
Par contre il est aussi possible que ce soit le système de fermeture et non le barillet qui ai pris froid, et là il faudra passer par là :

A l’intérieur de la porte. Tu peux aussi dégripper la pièce 54 et ses alentours :wink:
Bon courage, mais il me semble que tu est en congés et que le soleil est de retour , donc c’est tout bon :sunglasses:

merci à toi ludo … c’est bien ce que je pensais … va falloir mettre les mains dans le camboui :smiley: :smiley: :smiley: