Pb manettes de chauffage bay

Bonsoir à tous,

voilà je viens de recevoir mes manettes de chauffage mais là j’avoue que je ne comprends pas comment les monter :thinking:

Désolé pour la qualité des photos mais mon APN ne veut pas consulter d’ophtalmologiste :arrow_right: :grin:

voici les manettes à l’intérieur en forme de « U » + un clips sur chaque :
image introuvable

Les manettes neuves que je viens de recevoir :
image introuvable

Ké que dois fère moi :smiley:

Merci à vous.

Babi.

slt
bon je sait pas si je dit une connerie, mais au vue de tes manettes et celle que tu a reçut, ce n’est pas les bonne, celle qui vont sur les pattes sont en métal, mais a confirmr par d’autres :wink:

Merci pour cette première approche combichris :wink:

ça me rassure un peu pour mes 2 mains gauche associé au cerveau de crevette :grin:

Là pour le coup je suis peut être double droitier avec une crevette mode gonflette :arrow_right: :grin:

La nuit portant conseil, le seul moyen de monter ces manettes est que je coupe les petits bourrelet du « U » afin de me retrouver avec des embout plat ?

Votre avis ? ou bien ce sont des commandes d’un certain modèle ?

Merci de votre aide.

salut,

je suis comme chris, c’est pas les bonnes manettes, il te faut des manettes avec le pied en métal…

mais si tu veux garder celles là, tu n’as pas le,choix, il faut adapter en coupant… :wink:

ce sont celle là qu’il te faut
(modèle 68-73)

et il te faut bien tout:
les 4 manettes
les pièces métalliques qui font ressort
les clips en plastique

:wink:

Merci pour vos indications :wink:

Bon le truc bizarre encore c’est que je n’ai pas encore les mêmes agrafes :

image introuvable

Donc je suppose que c’est le truc pas très commun donc je trouverais pas ou à prix d’or les commandes qui vont bien :slightly_frowning_face:

Enfin si quelqu’un a les bonnes manettes qui trainent surtout faut pas hésiter à clavioter pour un ch’ti MP :grin:

salut,

ci tu les trouves (en repro/neuf) ça m’intéresse aussi :wink:

Philcox 09