pb de freins arriere

Bonjour a tous
je viens vers vous parce que j’ai un petit souci avec les freins arrieres.
J’ai passé le controle technique fin juin et le combi a été refusé par ce qu’il y avait un déséquilibre de freinage entre l’arriere gauche et l’arriere droit.
Mois de juillet vacances en bretagne mais pas trops de kilometres au compteur.
Donc au mois d’aout je démonte les deux roues arrieres et effectivement coté où la mesure n’etait pas bonne ( arriere droit ) le cylindre de roue ne sortait pas correctement. Donc je commande deux cylindres et montage de ceux ci + purge du liquide de frein a l’arriere.
Retour au contrôle, et là, il ne passe pas non plus toujours un déséquilibre arriere mais là c’est inversé. C’est la roue arriere gauche qui était moins éfficace. Et ils ont ajouté que le frein de parking n’etait pas assez éfficace. Alors que lors du premier contrôle il était bon. ???
Alors je ne sais pas quoi faire . ESt ce que je dois faire une purge sur l’avant aussi ?
Est ce que vous avez une idée
merci d’avance.
David

Oui il faut tout purger!
Si tu mélanges un litre de lait avec un litre de merde, tu te retrouves avec deux litres de merde, pas deux litres de lait !

bonjour .

Teste la purge des 4 roues et un bon réglages avec les excentriques des mâchoires AR , puis règle le frein a main .Si ça ne change rien , tu à peut être un flexible qui se bouche . :wink:

Salut
merci pour vos réponses je vais regarder ca ds la semaine et je vous tiens au courant.
David