Pas vraiment un camper mais...

Hello à tous, je n’ai pas trouvé de topic de présentation des membres donc je me présente ici ainsi que mon bus.

Je parcourais régulièrement ce forum avec le pseudo de mon Père (Combidevon) mais il est temps que je crée mon propre compte

Donc me voilà, viNce, 23 ans sous le pseudo Panelvan ici, vu que « viNce » est déjà pris et que j’aime plus kombiporsche qui date de quand je savais pas qu’on pouvait vraiment faire du bon truc en type1, arf oui c’est vrai j’ai un peu une légère allergie au moteur de tracteur.

Donc voilà mon bus, un tôlé DD de '71, avec quand même un clic clac westy de popo à l’intérieur.

Je viens de finir un 2L ça tourne vraiment pas mal, il est pour le moment en rodage et en phase de mise au point avec +/- 300km au compteur.

Tout ceci est tout de même assez statique alors autant en profiter en mouvement!

youtube.com/v/5EVfpu45lt8

youtube.com/v/pdBZy6Prejk

Bonne fin de soirée à tous.

Bienvenue, bien cool ce petit modèle!! et ya de quoi avoiner… :laughing:

Salut et bienvenue sur le forum

Un très beau bibi, qui a l’ air de pousser velu… :open_mouth:

A bientôt…sur un parking :smiley:

Hello viNce, bienvenue ici

Vraiment hate de le voir en vrai ton bus :wink:

Salut (et bienvenue a ton pseudo, pas a toi vu que tu piratait le pseudo du père :smiley: )

Tu fera une bise a tes parent a tes parents de ma part :wink:

on attent la suite des details de resto et des transformations…

coucou,

+1 combi en bretagne … :grin:
bienvenue à toi …n’hésites pas à nous montrer d’autres photos …
on aura peut être l’occasion de se rencontrer là …http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=39&t=5936

a+
delphine

Welcome Vince.
Bienvenue à Camperland.

tient, ça me dis quelque chose :grin:

welcome :wink:

Salut, bienvenue sur ce forum.
des photos de l’intérieur? ce qui est bien avec les tôlés, c’est que tu as carte blanche pour l’aménagement.

Salut vince rebienvenu ici alors.

belle série de photo le lieu est bien symphatique pour un shooting photos. quand je vois ta config moteur ca me rappel que j’ai un 2776 en pièce qui attend dans le garage…

A+
guillaume

Merci à vous pour votre accueil :sunglasses:

Yep ça avoine pas mal, j’ai eu l’occaz de le passer au Gtech et ça semble au delà des objectifs que je m’étais fixés, donc plutôt très satisfait, puis y’a aussi la satisfaction de l’avoir pensé/préparé/monté sois-même avec l’aide précieuse de quelques pointures bien connues pour le choix de la config.

Pour l’instant le programme va être de rouler, après quasi 1 an d’immobilisation faute de moteur, il faut que j’en profite, (j’en profite que pendant les vacances scolaires pour le moment car il reste au sec chez me parents, si l’an prochain j’ai ma mutation en dehors de la RP, je pourrai sans doute lui offrir un box pour en profiter tous les week-ends).

Puis là, je vais avoir à filer des coups de mains pour un 2332 Atmo/Runs, un 2007 Turbo/Route, un autre 2007 Atmo/route et un « au moins 1835 » chemises épaisses pour différents potes donc ça va être chargé.

Les prochaines modifs seront un train avant rétréci, Disques et tambours en perçage Porsche pour virer mes cales + fusées décalées inversées et des lames arrières réglables pour le rapprocher du sol tout en étant confortable, mais pas avant l’an prochain je pense, ensuite j’attaquerai la carrosserie avec au programme une resto complète dans la couleur d’origine, pub vieillie d’époque au pinceau comme les vraies, et sans doute une déco discrète sur le toit a base de nuances nacrées pour se démarquer des autres et aussi parce que mon futur peintre est bourré de talent ( 2s-koncept.skynetblogs.be/ pas mal pour un prof de maths :grin: :grin: ), bref il devrai ressembler a ce qu’il est en ce moment, en plus bas, en plus propre, sans trous et sans doute sur des Gasburner.

C’est normalement prévu le Bzh Camper WE, sauf incident de dernière minute :wink:

Djoul, Coast et Entong, ben vous me connaissez déjà, pour Entong ça risque d’être compliqué pour voir mon bus cette année, il ne sera pas sur les grands meets cette année, le Nat’s j’ai pas envie d’y aller, le Bug in je partirai sans doute de Paris donc sans bus, pareil pour Ninove le week-end prochain et pour le VolksWorld dans 3 semaines, par contre j’irai bien faire un des events de Santa Pod cet été, me faut un ticket de temps pour valider mon entrée chez les USB :grin:

A l’intérieur y’a pas grand chose, après c’est trop lourd :laughing: :grin:

image introuvable

image introuvable

salut vince bienvenue :wink:

belle réponse groupée, bravo :grin:

Depuis il a encore modifié son moulbif :laughing: :laughing: :laughing: regardez sur son blog

panelvan.skynetblogs.be/

et juste pour vous mettre l’eau a la bouche un petit RUN a SPA

youtube.com/watch?v=VeY3wodV … r_embedded