Pas de VW NAT en 2010 ? ? ? ?

Salut a tous, j’ai lus sur le site du VW MAG qu’il n’y aurais pas cette année de notre meeting favoris ! L’article est a lire sur vw-mag.groupe-hommell.com/2009/12/15/ . Si quelqu’un a des infos, qu’il balance ! ! !

Tu es sûr de cet article ? Je trouve étrange qu’un rédacteur en chef de magazine publie un texte truffé de fautes d’orthographe !
En même temps, la dernière édition du VW Nat a laissé beaucoup de mécontents donc ça ne m’étonne qu’à moitié.

Océan Evénements à effectivement déposer le bilan, pour des raisons économiques.
mais le Super VW National vivait avant OE, j’espère que le Nat vivra encore et que le magazine trouvera un autre partenaire pour organiser cet evenement national :neutral_face:

Je l’ai fais avec mon tolé 71 en 1993 et depuis …quand on voit ce que l’on voit et lorsque que l’on en…:arrow_right:

c est sur , taper 15 euros par jour pour rentrer sur un site et n avoir meme pas un t shirt, c est quasiment du vol, OE est composé de salarié et le benevolat, y connaissent pas…ce ne sont pas des passionnés mais une entreprise donc ils doivent degager un benefice, et c est sur notre dos…malgré tout un pelerinage au svwnat reste un grand moment…

l ideal serait qu il soit organisé par svw mag avec l aide de clubs…et pour un droit d entree modique…
mais bon, vivant dans un monde ou le st fric en est le maitre , cela releve de l utopie…

c’est vrai que 2009 a ete une belle merde!!!
bientot la land days party :grin:

non moi ca a été lol :smiley:

bon je :arrow_right:

Salut
Si cela s’avère vrai, c’est l’occasion de reprendre la révèle et de faire évoluer se rassemblement non ?
Et si c’est du pipo, j’ai rien dis :wink:
Bonne fêtes de fin d’année

Fabien

ça semble pas être du pipo comme tu dis, tous les forum vw en parlent :slightly_frowning_face: et pis c’est pas vraiment drôle comme sujet, une boite qui coule (qu’on soit en accord ou pas avec ces principes :wink: )

Apres c’est comme tout, le nat’s existait bien avant que OE existe, l’organisation du nat’s a été gérée par OE pour des questions de budgets important (au debut :roll_eyes: ) et pour les assurances. après comme toutes entreprise le but est le bénéfice :wink: donc là il y a pas de miracle :smiley: Faut voir chez les voisins, pourquoi des meeting comme en Angleterre où le prix de l’entrée est supérieur a une entrées du feu le nat’s, mais le monde est présent, et l’ambiance, les activités, concert etc… un peu comme a une époque en sorte :smiley:
et comme a chaque fois qu’une boite mets la clef sous la porte, la question que tout le monde se pose: est ce le nat’s qui a tuer OE ou OE qui a tuer le nat’s… Faudrai aller voir sur les sites de tuning pour voir ce qui s’en dit, car OE organisait aussi le GTI nat’s :roll_eyes: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
maintenant, bon courage au employés, c’est le seul truc qui est sur, c’est qu’ils en auront besoin :slightly_frowning_face:

C’est étonnant qu’elle soit en perdition cette boite, c’était pourtant une societé viable…
Il a du se passer quelques chose, des fois suffit que les dirigeants prennent la grosse tête, des erreurs de stratégie commercial aussi peuvent être fatal, faut pas crois le NAT c’était quand même une organisation fragile.
J’espère vraiment que tout cela n’est que passagers et quyun solution verra le jour !