pas combi mais camper!!

bonjours
comme je sais que beaucoup ici aime le bricolage je vous met l’adresse d’un forum de bus et allez voir dans leur photos le trvaille qu’il realise.
voila
bustribe.aceboard.fr/

EXTRA!
DES GROS GROS TRAVAUX !! :astonished: :astonished:

sympa de voir ça :wink:

il y a pas mal de breton , ah ils sont fou ces bretons .
mais là c’est plus dans une optique d’habiter dedans ou de faire des grand voyages, moi ce qui ma le plus surpris c’est le prix dans bus je penssais que c’etait beaucoup plus chère.

Ou je loue mon garage il y a en un je pense qu il est au proprio faut que je lui demande pour faire des photos c est un ancien bus pour les orchestre aménager un truc de fou

idem pintepeche , il y en a un a 2500 euros , clair que c est pas cher , sacré motorhome … en tout cas je viens de passer 1 heure sur leur site et je suis impréssionné !

:astonished: on est des petits à côté :laughing:

extra comme site :wink:

De grands malades !!! :smiley:
'tin le boulot … pis faut s’y connaitre un peu en « Grosse Méca » Mazout là… :laughing:
J’me vois pas barrouder dans ce genre d’engin énorme, mais les aménagements intérieurs laissent rêveur… :wink:
J’ai passé mon début de nuit sur leur site, difficile de déconnecter sans voir tous les bus… :flushed:
Bravo à eux !!! :sunglasses:

mais apparement il ne touche pas a la mecanique les moteurs sont robustent

deja que les camping car sont pas trop bien vu dans certaines communes du lithoral, avec un engin comme ceux-là ca doit pas etre evident
et ca doit pas etre facile de se « poser » n’importe ou :roll_eyes:

mais leur site est très interessant :bulb:

la solution serait peut etre de faire une déco crs , personne n osera te dire que tu ne dois pas rester garé ici , remplace le " police " par " pastis " et remplace les deux giros par de jolis chapeau havana et le tour est joué :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: