Pas camper

C’est sur qu’avec tout le rhum… :roll_eyes:

Concernant les jantes j’avoue que… moi non plus je ne la mettrais pas sous le bus la nuit. Par contre, prends du CP marine !!

pas compris l’histoire du rhum? Private Joke entre vous?

sinon du CP marine, sa vaut chère?

certains aime le jaune d’autres le rhum n’est ce pas Rémy

Tout à fait Alain.
En ce qui concerne le rhum, en effet c’est une « private joke » nous sommes amateur Alain et moi de Rhum lors des meetings, pendant que d’autres sont au jaune.
Pour le CP marine je ne me souviens pas du prix mais l’achat vaut le coup, car avec les vibrations …

A+

Rémy

salut
sympas ton montage ,je me suis aussi fait un lit tous en gardant les places assise (cause 4 enfants)
je me suis fait un lit de 150 cm de large sur 200 cm de long deplié en pin traité marine cela revient moins chere :wink:

Holà, même si le mien est « caravane » sur la carte grise, je n’ai qu’un placard et l’étagère sous toit d’origine, une planche de contreplaqué « charniérisée » ainsi qu’ un tréteau pour soulager le système de pieds automatiques home-made, et la bâche HS (vivement que je pose ma nouvelle bâche d’époque !). Pas de frigo, pas de gaz, pas d’eau, ça m’empêche pas de bouger et de « vivre camper » malgré tout. Campings et auberges de jeunesse juste pour les douches et lessives (ça coûte pas cher), ou savon de marseille et ruisseau (en novembre, dans les Pyrénées ça demande du courage !), camping gaz pour la bouffe…
Bouger en combi attire très souvent la sympathie de gens qui ne t’auraient pas adressé la parole si tu avais un véhicule quelconque… le plus important, c’est le matelas ! Il y même a des fois où il sert à dormir :grin:

oui c’est vrai, je suis tout a fait d’accord avec toi sur les auberges de jeunesse ou autre, sa coute rien, et des fois quand il te voye arrivé avec un bus et tout un attirail dedans, il t’offre gracieusement la douche et un repas chaud, sa m’est déja arrivé lorsque j’étais en combi avec mon cousin.
Par contre, je suis un peu déçu :cry: cela remonte a 3 ans, et j’ai perdu la carte de l’auberge qui nous avait accueilli, tenu par un couple de retraité hyper cool.

Se week end si tout va bien niveau salaire, achat du bois traiter marine :sunglasses:

Fred

je te conseille d’utiliser du cp (marine ou non mais dans ce cas a peindre ou a vernir) mais pas d’aglo, dailleurs westfalia utilise que du cp pour ses meubles…

contrairement à Devon qui utilise de l’agglo. :astonished:

oui mais avec des pb de poids et des soucis de vieillissement plus rapide !

helllllloooooooooooooooooo

welcome super ce bibi et pour le coté pas camper tu sais tout est très relatif :smiley: suffit de quelques petits … et ca le fera :smiley:

aller à suivre bienvenidos en la européa comunidad de los diablos del volante lol

ca va le faire

tchuss

pas d’agglo malheureux :astonished:
K.Loustic
propriétaire de Devon :wink:

non, non, bien du CP traité marine :wink:

hello

dommage que tu sois loin

parce que je suis justement en train de remonter mon clic clac fait maison et malgrès tout très bien fait !!!

et tu aurais pu ni plus ni moins le recopier

il y a une structure en acier très solide et sur mesure

ainsi que des assises dossiers en bois mousse colée dessus et trois éléments porteurs !!! bref est ce que ca t’intéresse ou pas je peux faire ce que j’ai déjà fait pour tous mes panneaux intérieur pour je ne sais plus ki c’est à dire des gabarits cotes photos etc…

la seule difficulté sera les charnières et encore un bon mettallier te les refaits !!!

cordia et encore une fois bien venu :smiley:

salut !

merci bien pour ta proposition, mais je n’aime pas copier sur diverse personne, donc j’innove (si ont peut appeler sa innover :laughing: )

Pour les mousses d’assise, je ne me fait pas trop de soucis, vu que c’est moi qui vais les faire, étant donnée que j’ai un grand-père qui fut sellier auto, pas trop de problème :sunglasses: .

Mon bus aura un look bien différent de tout se qu’on peut voir actuellement en meeting, si tant est qu’il passe au CT a la manière dont il sera traité :thinking:

oki oki

c’est comme tu voudras ca partait d’un bon sentiment !!!

si t’es banquettes arrières ne te disent plus rien puisqu’il va évouluer vers un campers d’après ce que je comprends plus ou moins !!

bah je suis dors et déjà preneur si tu veux ???

cordia

:roll_eyes:

nan il n’évoluera pas vers un campers, désolé :wink:
il aura juste 2 siège de 944 pour faire de la route plus confortablement, une banquette clic cla pour dormir dedans qui permettra aussi de conservé la banquette du milieux, est un attelage lourd pour tracté sur plateau mon ford 34 fuel altered, qui sera attaqué après que le combi soit fini :smiling_imp:

ah yes

bah bonne évolution de tout ca alors et fait nous des tofs on adore lol

à suivre cordia :wink: