Bonjour a tous
oui oui je sais, il est très , voir même trop, tôt 
Suis insomniaque, du coup, j’en profite pour vous faire par de mon installation de clic clac.
tout d’abord présentation de la banquette à l’intérieur,pour voir comment sa fait.
Sa ne me plaira pas, explication un peu plus tard
on pose

on déplie
jusque la sa va, mais moi je veux une banquette plus grande afin de combler se vide ( cf photo çi dessous )car je conserve ma banquette du milieu, donc pas de meubles.
Et après avoir mûrement réfléchi, mesuré, calculé, j’ai décidé de couper ma banquette dans le sens de la largeur, afin de l’agrandir, d’une part pour conserver mes 3 places assise derrière, et d’autre part, d’avoir plus de place pour dormir (j’aime me sentir comme dans mon lit
)
oui mais je vous voient arrivez avec vos grand sabot « et la roue de secours alors? »
ba, ont peut pas dire que les banquettes soient mal foutues :
sa rentre pile poil en ayant gonflé le pneu au max !!
j’en suis la pour le moment
Donc pour tout sa, j’ai besoin d’environ 2m30 de tube carré serrurier en 15151 pour agrandir les profilés de la banquette,
De 2 plaques de dimension 15102402, de 2 plaque de soutient latéral de 40040025 et d’une plaque de 1510403 (suis pas sûrdes dimensions des bois, je remesure tout sa demain)
Voiiiiiiiiila !
je vous met des photos au fur et a mesure !
tcho
fred