pare choc de T2 a sur un T2 b

bon je sais ils y en a qui vont crier au scandale rien que pour le titre. :open_mouth: c est pas de l origine ! autant acheter directement un T2a ! : c est nul ! c est moche! …exct :imp:

Etant donné que je suis sur la resto de mon combi de 73 en double porte laterale , et que mes pare choc ne sont pas top, plutot que de racheter des rails de sécurité ( ou des traverses de chemin de fer c est selon les gouts ) autant mettre des pare choc plus jolie avec le retour de marche pied. :exclamation:

je sais qu’on peut le faire en decoupant le bourrelet de la face avant, mais voila je voulais savoir si il n y a pas une autre solution :question:
dans l idée de pouvoir repasser a l’origine si un jour :question: :question: :question:

et si il n y pas d’autres solutions, si quelqu’un a deja fait la modif, merci de me repondre ( avec des photos de preference ).avant que j attaque, sur un coup de nerf, le nez de la face avant a coup de disqueuse et de le regretter par la suite :smiling_imp:
et tous les commentaires sont les biens venu ( mauvais ou bon ) :roll_eyes:
merci
jerome

ah, et j ais oublié de préciser que c est une resto dans le but de faire un german look.alors bon l origine :question:

" pouah ! encore un german, autant faire du tuninge , pendant qu’il y est " :laughing:

oui je sais , mais les gouts et les couleurs… :grin:

sinon t’achete des pare choc look t2a pour t2b… ca rend pas trop mal encore.

oui, avec des pare-chocs de brésilien, tu peut les monter sans découper le bourelet

(mais c’est pas bien c’est pas d’origine vilain :grin: …)

ok, merci. mais chez quel revendeur on peut les trouver? et si vous avait des photos pour voir ce que cela donne ?
merci :wink:

C’est dispo chez Serial Kombi, peut être chez d’autres aussi ?

Pour l’arrière il est écrit

ok, merci. c est ce qui etait monté sur les versions en amerique du sud ? mais il n y a pas les marche pieds sur ces modeles ?
possible peut etre d en mettre par la suite ?
je me rencarde chez serial kombi. merci de vos reponses

J’ai un JEU de rail à la maison !! T’en VEUX???

Sinon les Look Braeil me botte assez … Et bien plus que les T2A

Slts
David

non , merci autant que je refasse les miens .

Et le look braeil ??? :laughing: non il n y a pas le retour pour les marche pieds. Sais tu si ca se monte facilement sur les brazil ?

A mon avis plug & Play …

tu ne pourras pas monter de marche pied sur tes pare chocs brésil: il n’ont pas la découpe nécessaire et il sont monter plus haut que les t2a donc tu auras le marche pied au niveau du bas de la porte( impossibilité de l’ouvrir)

ok, merci. c est bien ce qu’il me semblait. donc pas d’autre solution que de decouper le bourrelet de la face avant ?
alors si quelqu’un a fait la modif, est ce qu’il est possible de me faire voir le resultat ?
merci
jerome

Valà, ça fait ça !!! :grin:

ah ouai ! version rat’s pas mal :wink:

vu il a y 2 ans au cap avec une full galerie , une tuerie :smiling_imp: