Parbrise exploser

Hello j ai mon par brise exploser à côté de St poucain sur sioule savez vous si il aurait quelqu un qui en aurait un en stock dans le secteur
Merci. A vous de faire suivre

1 « J'aime »

Il faudrait peut-être voir avec @djoul, il me semble qu’à vol d’oiseau, il est de par là bas, et il a pas mal de contacts :wink:

Salut Jérôme tu as mis sur l’application save my vw trip

Bonne suite de vacances quand même :blush:

On a été remorquer au camping de saint poucain sur cioule
J ai bâcher le parbrise et on vient de se prendre un orage
Le garage doit recevoire le parbrise demain ou jeudi ya plus qu à attendre

1 « J'aime »

j’espère que c’est résolu?

Yes changer 2 jours après et on. Pue aller à cherizet

Slu
Moi je suis aller chez carglass quand ça m’est arrivé. En plus pris en charge par l’assurance et travaille super bien fait.
A+

Une question, raumje, si par chance tu vois ce message.

En allant chez l’équivalent carglass aux US, ils m’ont fait tout un foin sur la rouille potentielle de la baie de pare-brise, qu’ils ne pouvaient vérifier sans retirer l’ancien pare-brise, et que s’il se trouvait qu’il y avait trop de rouille, ils désengageaient leur responsabilité de changer le pare-brise.

J’ai dû insister et les implorer pour qu’ils retirent quand même le pare-brise fissuré, ils n’ont pas trop aimé les bordures car il y avait un poil de rouille mais franchement très acceptable selon moi, et finalement ils ont accepté de remonter le neuf. Ouf !

Ma question est : carglass en France (ou autres prestataires) est aussi pointilleux sur la rouille du pourtour du pare-brise sur nos bons vieux combis ?

Nicolas


Envoi en cours : IMG_7582.jpg…

Slu
Effectivement le technicien m’a expliqué que si le contour était pourri par la rouille il ne pourrait rien faire mais ce n’était pas le cas (un peu de rouille mais rien d’allarmant). Je suis tombé sur un gars qui connaissait les vieilles bagnoles et il a traité la tôle rouillée avec un produit (noir) avant de poser le joint.

Mon contour était comme le tien.

A+