par quoi remplacer le toit westy?

slt à tous,

suite à un gros coup de vent, plutôt tempête, mon toit westphalia et ma toile ont séveremenet morfler (réhause qui s ouvre en sens inverse de la marche), je souhaite les enlever et ne pas remettre de toit relevable, je souhaiterai mettre une sorte de découvrable.

cela existe t il ou est ce adaptable, un peu dans le genre decouvrable de twingo pur les cox?

merci

alu
de quelle année est ton bw?
si 68/71 tu peux mettre un toit ouvrant coulissant d origine, sinon a voir
a+

slt,
c est un modéle us de 74 mais apparement plus tiré vers le 73

j’avais monté une toile souple sur mon premier combi (ex-bertha) et il n’y a pas de souci particulier quand la réalisation (j’avais fait faire la toile chez un sellier) et fixé des quart de tour en inox sur le toit !

SALUT 924atmo ,

ton bus est il Westfalia d’origine ?

as tu toutes les fixations de toit ? tu peux en rajouter d’ailleurs :wink:
ça m’est arrivé aussi sur l’autoroute à 110 , plus de peur que de mal :astonished: ( en mème temps , il y avait happybus devant qui me disait de lui coller au cul :roll_eyes: )
mais je n’avais pas de joint ( tres important ) et j’avais des fixations de toit à la « ouanagaine » et une a lachée !!! depuis j’ai posé des fixations d’origines et remis le joint de toit , mais bon je n’ai pas essuyé de tempète…

hello
perso je trouve qu un petit westy ca a son charme j ai du mal a imaginer un bay avec rehausse d origine sans sont toit
mais ce n et que mon avis
a+

slt,
oui il est d origine, et quand au toit y a du boulot dessus et c est pas l important pour l instant, la toile quand à elle est en morceau :roll_eyes: sacré tempête de me…
donc je cherche un moyen de « fermer » le trou, proprement, en attendant de m attaquer à la remise en état à l origine.
par contre j ai vu que la toile est fixé par des rail en alu, ca peut être une piste, si quelqu un à des photos je suis preneur :wink: