Papy René s'en est allé...

Bonsoir,

Un petit hommage à Papy René, mon grand- père qui est décédé hier après-midi sereinement à 89 ans… :cry:

Merci à lui pour avoir eu la bonne idée d’acheter Mandarine en 1984 sans quoi je n’aurai jamais connu ce forum, ces supers membres et le monde VW.

Merci de nous avoir accueilli pour les Solognots Combi tour en 2010 et 2011, où il avait bien trinqué avec nous à la framboisine, préparé le BBQ et visité tous les combis au matin ; )

viewtopic.php?f=74&t=12164&start=20

Merci Papy… :wink:

Oh, Marianne quelle tristesse, et je comprends que c’est très dur pour toi. Nous partageons ta peine.
Nous garderons un très bon souvenir de ton papy, de son bon caractère, de sa bonne humeur, et de son accueil
(Et aussi de sa framboisine :wink:
Courage, nous t’embrassons très fort

bonsoir Marianne,
Je partage ta peine, je l’ai croisé une fois et j’en garde un bon souvenir: ses avions, le/les combi et les souvenirs collectés dans le grenier familial ! (dont un réveil cubique gris).
Courage Mariane, plein de gros bisous

je n’ai pas connu ton papy René, mais moi aussi j’ai eu un papy René parti également trop tôt…, je partage donc aussi un peu ta peine :cry:
continue à faire vivre de merveilleuses aventures à Mandarine, quel bel hommage cela fait…
bises…
Djoul

tout nos sincère condoléance a toi et tout ta famille

la faille fred

Je pense bien à toi , d’autant plus dans ces circonstances, dit toi qu’à travers Mandarine, il continue de partager tes aventures, je t’embrasse.

La famille wv-camper voudrait t’apporter tout le réconfort possible dans cette triste épreuve.
Nous pensons bien à toi Marianne,
Bises
Pierre

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Marianne .

On se souviendra longtemps de ton grand père et de son accueil le vendredi soir pour le Solognot .

Bises
à bientôt
Bruno

bonjours Marianne
Nous n’avions pas le plaisir de connaitre ton grand père mais nous somme de tous cœur avec toi et toute ta famille
bises Guy Andrée

Nous te présentons toutes nos condoléances :slightly_frowning_face:

Bon courage, nous sommes de tout cœur avec toi

Philcox 09

Salut Mandarine,
Je me souviens bien J’avais eu le plaisir de le rencontrer pour ton SOLOGNOT TOUR,je te souhaites a toi et toutes ta famille mes plus sincères condoléances. :slightly_frowning_face:

Nous te souhaitons nos plus sincères condoléances.
Au plaisir de te rencontrer à nouveau.

sinceres condoleances marianne !

Je garde un bon souvenir de Papy René au solognot 2011, de sa bonne humeur et je le revois encore, tout sourire, au portail en train de saluer tous les bus quittant le terrain ou nous avions été si bien reçu.

Bon courage à toi et à ta famille Marianne.

Sincères condoléances Marianne
Vivement te revoir

Bisous bisous

Claire et Alain

Les papy’s et les mamy’s, ça s’en va souvent avant les plus jeunes, et c’est normal.
Bien sur, c’est toujours trop tôt pour ceux qui restent.
Des fois, c’est brutal, inattendu, c’est d’autant plus douloureux.
Mais il reste la consolation de savoir que leur vie leur a apporté de la joie, de l’amitié, de l’amour.
Et surtout, il reste les souvenirs : ce sont eux qui continuent à les rendre présents, la preuve dans ce forum. Je ne connaissais pas René, mais de toute évidence, il en laissera, et des bons, dans beaucoup de mémoires.
Sincères condoléances.