panneaux intérieurs...

salut!

j’ai acheté un kit de panneaux intérieurs en provenance de chez S KA, ils sont en medium (mdf) de 3.5 mm et il y en a neuf. Ils sont avec les fixations. Qui a une expérience concernant l’habillage , tissus, vernis, placage, skai pour les panneaux de portes avant…en fait , qui a déjà acheter ce kit ou similaire ( mdf 3.5 mm ) ou plutot, que me conseillez vous pour les garnir ? c’est juste pour un retour d’expèrience mais j’ai ma petite idée :wink: Merci fred

Merci Jérome,Pierre et Luce,Jean-Yves,Abel et victor66 :smiley: :laughing: :laughing::wink:

Salut,

pour les panneaux de portes avant, j’ai utilisé du medium de 3mm de chez brico depot 4.20E le panneau j’ai utilisé les anciens panneau comme gabarit puis je les ai recouvert de papier vinyle. pour fixer les panneaux j’ai utilisé des vis autofraiseuse et des rondelles concave pour que ce soit jolie (n’oublie surtout pas de remettre le film transparent entre tes garnitures et ta porte…

voila mon post:

viewtopic.php?f=18&t=3759

merci HARICOT35!!

ça me donne une idée…en fait, j’aimerai bien faire les panneaux des portes avant en simili. par contre , pour l’arrière, j’hésite quand aux fixations, apparentes si juste les panneaux vernis, ou non-apparentes si les panneaux revétus :roll_eyes: en tous les cas , je vais prendre mon temps :grin: comme d’hab’ :smiley: