Panneaux Intérieurs SK

Bonjour,

J’ai trouvé ça en flannant un peu, quelqu’un aurait-il acheté des panneaux intérieurs chez SK ? Si oui, vous auriez des photo je n’arrive pas à me rendre compte du rendu…

?

+1, je voudrais savoir si la finition est correcte, ou mal finie?
Des photos seraient bienvenues :wink:

c’est réalisé en découpe CN donc ceux que j’ ais vu avaient une découpe nikel et finition idem !

:arrow_right: Excuse mon inculture, mais qu’est-ce que c’est, une découpe CN? :thinking:

Tout aussi inculte :smiley:

Personne n’a une petite photo…?

Decoupe avec machine a Commande Numérique :wink:

Je leur en ai acheté brut que j’ai ensuite recouvert en fonction de la déco intérieur du combi. Ils étaient en état Nickel et même les trous de fixation à la porte étaient exactement en face de ceux de la porte. Après les avoir recouvert et installer les p’tits clips, cela a été un jeu d’enfant de las fixer aux portes.

Je veux bien vous passer des photos de mes panneaux de porte mais ils sont recouverts et installés. Je ne pense pas que cela va vous apporter grand chose.

Juste un truc. Les panneaux de porte de SK sont en fait les panneaux de porte de JK sauf que JK ne livre pas aux particuliers les pièces trop volumineuses.

Bonjour,
j’ai reçu ceux que j’avais commandé chez SK, finition niquel se montent sans soucis.

Photo ! Photo ! Photo !

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: