panneau interieur de hayon

bonjour,
je vais bientot me fabriquer le panneau arriere (en cp fin) de hayon pour mon combi.
rien de bien compliquer a la scie sauteuse.

j’aimerais y fixer un/des filets pour y glisser des petits objets, un vide poche en quelque sorte.
ou trouver des filets elastiques?
si vous avez fais des petits amenagements sympas sur cette partie je suis preneur de photos ou d’idées.
merci
:smiley:

Salut,
Dans les centres auto style norauto,feu vert t’es sûr d’en trouver :wink:

regarde ce qu’a fait Ricox, c’est le top je trouve :wink:

merci je vais aller regarder chez norauto
j’ai trouvé a la page 26 du post de Ricox66, mais les photos ne s’affichent plus…
tant pis.
merci

salut ! des que je récupère mon ordi je mets des photos . la je suis avec mon tel et c est pas top !

merci :wink:

VOILA /

Uploaded with ImageShack.us

grande class!
merci.
:wink:

pendant que jy suis, je peux mettre quoi comme "isloant derriere ce panneau?
meme chose pour les panneuax des portes coulissante?

tu peux aller chez un marchand de tissus et demander de la ouate en rouleau, ça mesure environ 2 à 5 mm d epaisseur…et en largeur 140cm, selon fournisseur… :wink:

Le liège c’est bien aussi : ça fait isolant thermique et phonique, et c’est une matière naturelle. Tu trouves ça en rouleaux en 5mm, ou en plaque en 10mm et plus.

Pour les petites epaisseurs le liege c’est bien, mais si tu as des grand espace genre comme pour les portes avant, je te conseil l’isolant thermique emmaeus fais avec des mareriaux de recup.
Ecologique, economique et solidaire, il y a forcement un emmaeu pas loin de chez toi’

de l’isolant Emmaüs???
j’en ai jamais vu! :thinking:

Faut aller chez mamaeus plus souvent !

On en parle là
bio-concept-isolation.fr/Metisse-(-emmaus-_26.aspx

marche pas ton lien :neutral_face:

Si faut tout premacher

google.fr/search?q=metisse+e … TF-8&hl=fr

quand tu donnes une info, fais le jusqu’au bout :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=6lQl3ipA6Ms

ca fait 15 ans que je bosse dans la construction de batiments en tout genre et je n’ai jamais vu ce genre d’isolant

Arf… M’etonne pas trop en meme temps, si les industrie s’occupais du social et solidaire on roulerais ptet plus au petrole :stuck_out_tongue:

Sympa pour la vidéo en tous cas. Merci.

Salut, :smiley:

Bravo pour ce travail ricox, c’est magnifique! :wink:
Bon travail à toi boulegue30, :wink: c’est vrai que cela fait super classe dans le bus après, Mmm de belles idées d’embellissement! :wink:

Ricox tu as fais les autres panneaux du même style?

ciao ciao
foug :wink: