Panne Pompe a essence a Cherbourg

Salut a tous!
Juste un petit message pour savoir si jamais quelqu’un dans le coin de Cherbourg a une pompe a essence en ligne de 2l pour me dépanner
serial-kombi.com/fr-FR/combi … bar-n39441
j’en ai commande mais le temps que ca arrive Nestor est coince dans la rue en attendant…!

Merci!!

Aie, j ai vu ca sur fb, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider :slightly_frowning_face:
Bon courage pour la suite.
Justine

Bonjour,

Je t’ai vu la semaine dernière à urville naqueville, ça avait l’air de bien rouler…dommage que tu sois pas en 1600, t’aurais pu prendre la mienne pour rentrer :frowning: .Je réfléchis voir si je connais quelqu’un qui a du 2L mais c’est pas gagné…

Bon courage

Rebonjour,
Le patron de ce bar avait un 2L y a pas longtemps, je ne le connais pas perso mais t’as rien à perdre :wink:

Le Rideau Cramoisi
31 Rue Bottin Desylles
50390 Saint-Sauveur-le-Vicomte‎
02 33 41 62 37

Je réfléchis encore…

A+

Merci!!!
Bon apparemment SK ont ete réactif c’est parti ce matin, je devrais recevoir la nouvelle pompe demain, en attendant Nestor est a l’abris dans le fort d’urville :wink:

Bonjour,
Content de voir que ça va s’arranger, j’aurais bien aimé voir nestor de plus prés mais je pars à londres demain :slight_smile: donc ce sera pour une prochaine fois…et puis je dois normalement récupérer un T4 bientôt par la connaissance d’une connaissance d’un ami de mon père :wink: donc j’aurai surement des pièces la prochaine fois, tu pourras tomber en panne :slight_smile:

A+

C’est une affaire qui s’est vite résolue, tant mieux,… par contre cette pompe est bien en dépannage pour rentrer, mais mieux vaudra faire un montage plus fiable dès que possible.

Pompe recue et remontee!!
La route retour vers Nantes (4h40) c’est bien passe avec un carter plastique maison pour eviter les projection d’eau! Va falloir trouver une meilleur place pour cette pompe!! Footstrap ce sera avec plaisir a notreprochaine remontee!!