panne et pétarades

bonjour,

Et bien voilà on y est, première panne nécessitant l’assitance et le remorquage de mon bijou de 1977 ! :smiley:
remarque le dépanneur était ravi de s’occuper d’un beau combi et de voir 2 filles qui roulent encore et qui aiment ça ! :stuck_out_tongue:
je suis sortie de l’expo de Palavas et déjà depuis quelques jours le moteur avait tendance à pétarader, avec comme des trous d’air, je me suis dit que ce devait être une cochonnerie dans le carbu mais apparemment le dépanneur m’a dit que ce devaient être les vis pâtinées!! le réglage aurait bougé ? :question: :question: :question: :question:
pas facile de rouler en combi quand on est une fille !!!pffft :roll_eyes:

un conseil, une suggestion ? n’hésitez pas!! merci d’avance

clof34 :flushed:

Salut
J’ai eu aussi un probleme de pétarade hier en décélérant (de temps en temps) mais a avoir une panne sec.
Apparemment ce serait une fuite a l’échappement, toi suite a tes pétarade, t’es tombé en panne , panne ?
Amicalement

Fabien

coucou ah ben OUi panne panne, avec dépanneuse rapatriement en taxi avec ma copine, le grand train train quoi :sunglasses:

j’attends des news de mon garagiste et je dis ce que c’était mais je pense que ça vient des vis platinées !

si ca vient effectivement de la, l’ardoise ne devrait pas être salée puisque c’est une réparation qui prends 5mm… :wink:
toujours avoir un jeu de vis dans le combi, c’est vraiment très facile a faire sur le bord de la route :grin: :wink:

va falloir que tu bouquine un peu plus le fofo pour t’ aguerrir à la mécanique de nos bestioles :wink:

merci en espérant que tu aies raison pour la cuenta !!! :roll_eyes:

il va falloir que je prenne des cours de mécanique surtout !!

dès que je connais la panne je vous tiens au jus

schussssssss

clof34

Et puis tu sais clof34, je suis de Montpellier aussi (Grabels), on peut s’entraider, je ne suis pas super doué en mécanique mais a plusieurs c’est toujours plus simple. Je commence a avoir quelques outils et il y a des amis sur Montpellier comme West34… Graulen lui est plus sur le Grau du roi mais c’est pas loin. :wink: Enfin, hésitez si vous avez besoin.
Amicalement

Fabien

merci pour vos conseils, mon garagiste m’a confirmé après livraison de mon bébé que cela provenait des vis platines qui ont cédé!! donc ouf !!!
où puis je acheter une cale pour des vis ? et des vis ?
débutante donc pleine de questions :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

pareil j’ai du mal à insérer les photos

schusssssssssssss en combi schussssss pour la vie

yo
les cales pour les vis tu les trouves dans tout les magasins de bagnoles… style Feu… ou Norau…
pour les vis, tu trouve ca chez tout les revendeurs vw… :wink:

Salut,
Pour savoir à quoi ça ressemble, regarde là, ça te donnera un ordre de prix:
Vis platiné : http://www.serial-kombi.com/-vis-platines-1968-7-1970-N32909.html
Le jeu de cale ressemble à ça :

image introuvable

Regarde ici si tu veux les changer toi même: http://www.flat4ever.com/lallumage-comprendre-et-regler-t30968.html
Bon courage :smiley: .

Chabada31