panel double door de 63

manque encore quelque pieces av d’attaquer le remontage du nouveau moteur

J’vois qu’on en est au même point !!!
je viens de fermé le bloc hier !

Y vont sentir le caoutchouc ces moteurs au berry week :sunglasses:

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=10823&start=140

normalement j’ai le reste des pieces debur juillet ,donc ca devrai puer au berry week!!!

au passage je change de boite , je monte une 8*33 de cox

pour le moteur ca sera un petit 1600 SA , 2 34 ICT , aac L&G v260 , vilo bielle rampe de culbut d’origine,ressort de soupape plus dur , volant moteur en 200 , collecteur et echappement qui vont bien

ça va bien respirer ça !!! de toute manière c’est le minimum pour entrainer la boite longue…
faudra qu’on en discute sur ce que tu en pense. J’connais quelqu’un que ça va intéresser :wink:

pas de soucis :wink:

encore quelque piece a attzndre et on va pouvoir attaquer le montage du nouveau bloc et de la nouvelle boite

et quelque babiol de faite ce soir

salut

sympa ce split

a +

vincent

merci :sunglasses:

voila la suite

voila quelque news du bus ,

le moteur et finit et pret a etre monter , la boite et monter reste plus cas modifier les lames remettres les frein brancher 2/3 fil et roule ma poule!!!

du beau travail ^^

merci fab!! j’ai hate de le resortir , il n’ai pas sorti depuis aout :cry:

je comprends mais bientot vous avez fait du super taff les mec et tu sais quoi vous etes la plus grande bande de cinglés que j’ai jamais cottoyé vous etes super hate d’avoir mon split quon aille faire un shooting ensemble et des barbeuk

:smiling_imp: :smiling_imp:

c’est bon çaaa !!
tu va enfin pouvoir passer la 4ème dans les côtes :smiley:

rémy

Ouaou!!!
de mieux en mieux!
Super l’intérieur! Très classe le bois patiné!!
je me pose quand même une question : Tu as posé le plancher directement sur le vieux planché rouillé et troué???
Tu n’as pas peur qu’en roulant sous la pluie, ça remonte par dessous et te pourrisse tout ton travail??
Je dis ça parce que moi aussi j’ai un gros trou, et quand je roule sous la pluie … ben le combi se rempli par l’intérieur :slightly_frowning_face:

le plancher a était entirement traiter , apres il faut savoir que sur les split double porte , il y a un double plancher donc beaucoup moins de risque que l’eau remonte

j’espere que ca sera plus facile , j’ai hate de le resortir

Si tu reviens au Berry Week cette année , promis se sera du plat pays :smiley:

En tout cas tu as fais du super taf , il est de plus en plus beau ce split . :wink:

merci :sunglasses:

je vien de voir le poste pour le berry week et ont va tour faire pour etre present!!!

c’est magniique hummmmmm