panel camping "LOUP"

salut à tous !
je vous présente mon panel « loup » encore recouvert de poussière que je viens de récupérer lors d’une opération « nettoyage de planète » comme on dit ailleurs…
image introuvable

c’est un modèle 1977 fabriqué a D’IETEREN aménagé camping inside en 1981 par un artisan local avec des équipements rustiques comme la galerie et son déflecteur !
image introuvable

excepté quelques bosses et rayures d’usage il est niquel au niveau carrosserie

seul les rideaux et la vitre sur la porte coulissante trahisse sa fonction camping-car
image introuvable

Salut Marco ! Belle trouvaille que tu as faite !! Comme d’habitude ! Content de te voir trainer par ici :wink:
Manu

Ça fait plaisir de voir un Combi tarnais ! Il est plutôt original ce panel, on a hâte d’en savoir plus sur lui.

hello et bienvenue

juste pour info: IETEREN est en fait l’importateur Belge :wink:

Holà !

… avec un turbo et un déflecteur, tu vas frôler les 120 à l’heure ! :smiley:

Ok, :arrow_right:

suite de la visite…
adossé à la cabine on trouve le coin kitchen avec en bas un frigo fonctionnant au gaz/12v/110v/220v

sous la tablette relevée se loge un évier égouttoir avec pompe à pied et un feu 2 gaz encastré et une prise 220 v
image introuvable

sous le gaz la porte fait fonction de table avec un pied amovible à gauche un placard de rangement avec réserve d’eau et bouteille de gaz
image introuvable

ça m’a l’air assez fonctionnel tout ça …
tu as une banquette 3 place devant?

tres belle trouvaille

suivez le guide !
la banquette arrière est un vrai clic clac de chez vw, bon j’en conviens le choix du tissus et du lino est loin d’être du westy… image introuvable

en position couchette on dispose de toute la largeur du bus
image introuvable

version lit king size pour trois personnes sans problème
image introuvable

l’arrière vu de la cabine en position route les rideaux conserve l’intimité tout en permettant un visu sur l’extérieur
image introuvable

Simple mais éfficace. Avec des tissus et des couleurs perso, y a de quoi faire quelque chose de très joli je pense :wink:

Ses vrais qu’il est tres sympas ton bibi.

motor home détails
le panel fut équipe en 1981 par un petit constructeur local de caravane/camping-car/remorque réputé sur la région.Dans les années 60’ il aurai équipé plusieurs splits… affaire à suivre…
La marque à son propre logo : une tête de loup et il existe toujours. cf liens ci-dessous
camping-car-caravane-accessoires … vanes.com/

le petit lanterneau d’aération est désaxé sur la droite à côte de la ventilation du frigo à gaz. L’ouverture est possible avec la galerie chargée
image introuvable

trappe de visite pour accéder à l’arrière du meuble de cuisson et rangement

Détails intéressants le bouchon du réservoir d’essence avec verrouillage est une option d’origine (A32) et le porte-clé d’époque bien vintage

j’ai le meme porte-clé :grin:
ton combi est sympa, et en plus il est original et bien équipé :exclamation: