Où trouver du simili pour habiller les parois ?

Je cherche du simili-cuir (on appelle ça du Skai aussi je crois) pour habiller les parois intérieures du bus, à l’arrière. Idéalement j’aimerais trouver un marron foncé comme les panneaux de porte avant. J’ai fait le tour des classiques - Leroy Bricoleur Castor - mais j’ai jamais rien trouvé. Une fois il y avait un fond de rouleau marron, mais pas assez pour faire le combi, c’était du Venilia mais ils semblent avoir arrêté le simili.
Bref, si vous avez des pistes de magasin en vrai ou en ligne, je suis intéressé. Je suis en région parisienne, et souvent du côté de Grenoble.

salut
en generale on trouve ça dans les magasin de tissus
autrement voici une addresse sur le net www.tissu-max.com

slt
si tu veut en trouver,va chez un sellier,il peuve t’en vendre,et en plus si sont pas trop penible (le cas de mon sellier) il va te donner quelques bon conseils
si non,tu va dans les boutique de tissus,style mondial tissus ou autre :wink:

Merci les gars, bien l’idée du sellier, en plus je crois qu’il y en a un pas loin de mon coin. Je ne connaissais pas non plus le site de vente en ligne.
Le paradoxe, c’est qu’avant j’habitais derrière la Halle Saint Pierre, vers Montmartre, c’est le paradis des tissus mais je n’ai jamais trouvé mon bonheur là-bas…