Où trouver des spots LED plat

Salut, je suis un peu emmerder là, j’aivais mis des SPOT a LED dans mon ancien bus, ces spots étaient vraiment top au niveau eclairage, encombrement et puissance. moin d’1/2 cm de hauteur et 0.5w en conso 12v. je voulais remettre les mêmes spot sur mon '79 mais je suis retourner donc chez IKEA et pas moyen de les revoir :slightly_frowning_face:

Quelqu’un serait il où je pourait me procurer ce même genre de spot???
c’est a dire, pas d’encrastrabe, ils était colé direct, 1/2 cm de hauteur, diamttre 60/80mm, 12v et faible puissance :wink:

merci

slt,regarde peut etre la,je sais pas si tu trouveras ton bonheur. :wink: .le catalogue est assez fournit.
http://www.conrad.fr/kit_de_6_appliques_a_led_p_19103_19130_487060_487062_FAS#searchItem

Yes, j’avais été voir sur leur catalogue :wink: mais il y a pas (ou pas vu) ce que je cherchais exactement. soit l’eclirage est trop faible, soit c’est a encastrer, soit trop puissant, ou bien pas la bonne tension :slightly_frowning_face:

slt,
bon je te passe ce lien des foit que tu puisse trouver ton bonheur,moi je me sert chez eux,et franchement ils sont nickel ,tu peut meme les appeler en cas de soucis :wink:
planeteleds.fr/

Salut.

Regarde ici : ampoule-leds.fr/ampoule-g4-2 … -2635.html

A+

interressant ton lien aussi piupiu73 :wink:

chris

J’ai acheté chez Auchan, ici en Italie des petits spots à trois diodes, ils existent en bleu, argent et blanc
La base est aimanté et il y a un support fer à coller, on peut allumer un, deux ou les trois diodes, la marque Os.am

tu as ça qui peut être sympa

planeteleds.fr/component/pag … Itemid,30/

ampoule-leds.fr/neon-led-48- … -2218.html

Les barres neon LED ont l’air d’etre pas mal, mais 4.5 W par barrete :slightly_frowning_face:
Tino, t’a une ref ou un truc comme ça de tes lampes osram :wink: des cotes et un puissance :wink:

ceux de IKEA, faisait 0.5W par spot, l’epaisseur était vraiment au top :slightly_frowning_face: :cry: :cry: :cry: Mais pourquoi ont ils arretr ce truc, c’était vraiment bien avec un bon eclirage en plus :cry: :cry:

Ce ne sont pas les modèles qui fonctionnent sur piles :question: :question:

Si, je vais voir la référence demain, mais en effet, ils fonctionnent à piles