Tout est dans le titre, il y a quelques semaines j’avais trouvé un site pour commander 2 moustiquaire allant pour les vitres jalousies mais impossible de retrouver ce site… est-ce que quelqu’un connaîtrait un site (si possible au Canada ou USA) ???
ça ça m’intéresse aussi… pour l’heure j’ai fait un brico tout simple comme l’explique: Chabada31 dans le thème Astuces du forum sous le sujet Moustiquaire 3,99€
Merci pour les adresses, je connais déjà Gowesty mais malheureusement chez aucun des deux je ne trouve des moustiquaires allant sur les vitres jalousies…
Je vais continuer des rechereches, avez-vous d’autres suggestions ?
Pour ma part, non.
Moi aussi, je viens d’installer une jalousie Devon (jalousie en deux parties), je devrai récupérer une moustiquaire (n’est ce pas Nico) mais il va m’en manquer une.
Alors si tu trouves, fais passer l’info
Tchou
David
Navré, je n’ai toujours pas trouvé! En revanche j’ai trouvé de la moustiquaire que j’ai découpée et en effet c’est très facile de changer la moustiquaire avec le joint qui l’entoure. J’en ai profité pour changer le joint. Je ne suis pas un grand bricoleur mais je m’en suis bien sorti (faut savoir se féliciter!) en revanche, je n’ai pas compris comment la réinstaller correctement sachant que je n’avais pas démonté les vitres jalousies donc j’ai du un peu forcer… mais sans dégâts! J’ai eu beau chercher sur les forum, je n’ai pas trouvé de topic sur le montage ou démontage de la moustiquaire sans démonter les jalousies…