Ou installer un autoradio?

Hormis a l’emplacement d’origine… (Sinon c’est trop facile :grin: :roll_eyes: )

En faite, je viens de changer mon tableau de bord pour un en rembourré en parfait etat, et l’emplacement d’origine est trop petit pour acceuillir un autoradio moderne… :imp:
Et comme je n’ai pas envie de massacrer mon tableau de bord, je me demandais ou installer mon autoradio… :question:

J’avais penssé le mettre sous le tableau de bord, mais je ne suis pas sur que cela soit tres pratique…

J’avais egalemetn pensé comme dans une cox, a savoir dans la boite a gant, mais je ne pense pas qu’il existe de boite à gant en poly avec emplacement pour autoradio pour combi… (Du moins à ma connaissance)

Ou avez vous mit le votre ?
Des photo de vos instalation ? :nerd:

Merci de votre participation et de votre aide :wink:

le miens est dans la boite a gant, j’ai fait un support en bois et 'ai une télécommande pour le piloter sans avoir a tendre le bras…

en tout cas, je te félicite de ne pas vouloir tronçonner ton tableau de bord :wink:

dans mon, 69, j’ai un autoradio ancien dans l’emplacement d’origine (avec la connectique pour brancher le mp3)
en plus, avant, j’avais ajouté un autoradio moderne dans la boite a gant juste posé comme ça, car je ne voulais même pas percer mon carton de boite à gant (spécifique t2a)

sur le deluxe74, j’ai un coffre de rangement entre les sièges, j’ai donc mis l’autoradio dedans (j’ai fait en sorte que le couvercle coulisse pour entrouvrir le coffre juste comme il faut en utilisation courante)
avantage: il est totalement invisible…

Si je devais refaire une installation, je le mettrais soit sous le tableau de bord, juste à droite de la colonne, soit fixé verticalement contre la paroi droite du siège conducteur

l’idéal étant de prendre un modèle avec télécommande pour pouvoir s’en servir même quand tu es couché :wink:

sinon, tu as cette solution, pour mettre ta facade dispo où tu veux en deporter du boitier de l’autoradio :wink: c’est beaucoup plus simple a implanter :smiley:

viewtopic.php?f=55&t=74

J’ai vu ce poste, mais je n’ai pas envie de prendre de risque avec mon bel autoradio tout neuf :grin:

Perso j’eviterai…
Surtout sur un model a CD. Ils ne sont pas prevu pour fonctionner a la vertical.
Passé un certain degré d’inclinaison, certain ne fonctionne plus ou alors le CD saute… :roll_eyes:

Ca j’ai :wink:

J’avais pensé me fabriquer moi meme une boite a gant avec emplacement integré pour l’autoradio… mais le temps me manque pour le moment…

JE pense qu’il ira soit entre les sieges, soit sous le TdB.

Personne n’a de photo de son instalation ?

les miens sont verticaux, mais ce sont des modèles cassettes :grin:

sinon, j’ai vu une fois un gars qui avait rehaussé le passage entre les sièges pour justement y intercaler un autoradio (je me demande même s’il n’avait pas mis des HP ?

slt,dans le compartiment moteur,c’est la ou on passe le + de temps, :smiley: ok je m’en vais :arrow_right: :arrow_right:

moi j’ai fait ca

image introuvable

tiens si tu veux mettre sous le tdb

adn-autoradio.com/Installati … -Bord:2949

bon apres tout ca , faut savoir ou mettre les amplis , etc :wink: moi j’ai 14 cables ( rca , remote , hp ) qui se promene dans le bus , quel merdier lol

surtout perce pas ton tdb :smiley: le pire sur mon bus , le trou est aggrandi , mais trop pour un autoradio moderne :smiley: c’est un peu le bordel :grin:

Merci :wink:

Je pense que je ne vais pas me faire chier a acheter un support « merdique ».
Je me bricollerai un petit truc (Photo a suivre quand ca sera fait)