Où ce mettent ces durites???

Bonjour, je suis entrain de faire une petite révision moteur avec mon daron, comme j’avais problème de démarrage (pour ce probleme installation d’un filtre) et donc il manque des durites qui ne sont pas relier nottament en partant du filtre à air. Donc je vous mets la photo avec les endroits qui sont pas relier (entourré en rouge) et pouvez vous me dire où cela se branche -t-il a l(origine car mon père ne sais pas non plus.

En vous remerciant encore de votre aide.

Celle du bas je ne sais plus (et le combi est à l’autre bout de la ville…) :flushed:
Celle du haut rentre dans la pipe d’admission sous le carbu, via le trou qui est bouché par un morceau de durite chez toi. C’est le réchauffage d’air à l’admission si ma mémoire est bonne (c’est pas garanti du tout).

P.S: si tu virais ton 009 pour remettre un allumeur d’origine tu verrais ta consommation baisser un chouilla :wink:

P.P.S: n’oublie pas de rebrancher la pompe à essence :smiley:

celle du haut au carbu
celle du bas au tuyau en metal qui ce trouve au plafond du compartiment moteur
a+

ok, bon j’ai deux réponse différents, laquelle est la bonne, si vous pouvez m’éclairer!!!

:smiley: :bulb:

Je parie une pinte de guinness que la durite du haut rentre dans la pipe d’admission sous le carbu. La durite bouchée qui sort de ton carbu va à la capsule de dépression de l’allumeur d’origine.