ou avoir des Monroe Max-Air ?????

oyé tous le monde, suite a modif legere :smiley: du train avant et arriere, je cherche a me procurer des amortos de type « Monroe Max-Air » mais pas moyen de trouver cette ref en france!!! auriez vous des adresses pour en avoir???

j’avais ce type d’amorto sur ma 912 et franchement c’etait tres bien :wink:

Et tu as pas envie d’essayer ça?
http://www.vw-aircooled.fr/bay/forum2/viewtopic.php?f=11&t=5913

ça al’air tres bien ça!!! miam miam :grin: :grin: :wink: c’est justement avec des air-max :wink:

je suis pas sur ce forum!!! c’est ou pour avoir ce genre de chose??? tu me donnes le contact en MP ou ???

Soit tu cherches toi même pièces par pièces le matos pour monter le merdier à Air, souvent OverSea (via Amazone pour les amortos, Summit le hardware par exemple) ou sinon tu contactes Boboriris pour du clef en main… :wink:

yes, et il y a une table de reference correspondante aux longueurs et debatement??

Oui, sur le site de Monroe tu sais trouver les débattements, axes de fixations d’amortos, mais il va falloir faire le ration Pouce/cm…

ça c’est pas trop le pb!!!

sinon vu que je ne suis pas inscrit sur l’autre forum, t’aurai pas le contact direct de Boboriris :wink: ou moyen de le contacter via un autre biais :wink:

Je lui ai envoyé un mail sur T2a pour qu’il te contacte. :wink:

cool merci :wink: