ou allez vous en vacances cette année ? en combi bien sur

oui bien sur qu’il sera present le 64, quelle question :laughing:
Il sera pas parfait ni fini dans son integralité mais on partira comme ca :wink:

éh seniocanardo, tu va finir par partir à l’eau toi aussi :laughing:

Nelly :wink:

petit changement normalement on fera aussi le morvan en debut de vacances , papa et maman etant la bas , on va se faire payer les restos :smiley:

bon et bien , nous y voila … apres 1 an d’attente , on part en vacances avec le bibi … le plein est fait , j’ai monté un mano de temp d’huile , installé un wc chimique , jouer a tetris pour tout faire rentrer dans le devon… bref , y’a plus qu’a…

demain tot on part , en pensant relier la chaise dieu pour la soirée , si on s’arrette pas ailleurs en cours de route… puis on va descendre pepere au salagou … et puis apres on ira ou ca nous chante :smiley:

bonne vacances a tous

Bonnes vacances :wink:

deux semaines de vacances, 3000kms avec mon nouveau moteur, de la Marne à noirmoutier et remontée vers quiberon, retour vendredi à la maison, boulot demain :cry:
j’ai croiser pas mal de vw, surtout des popos mais aussi un peu de bay, trois cox et un buggy
et j’ai distribué des flyers au vw-camper en stationnement, je suis pas sectaire, meme au popo à flotte :smiley: :wink: