opération "sauvez Lissane"

salam,

merci combichris et merci pour tout les gars qui m’ont soutené, ca fai plaisir

jéspér avoir les piéces le plutot possible pour que je puisse demarer le combi et prendre la route au sahara :smiley:

nhésitez pas à m’écrir si vous avez quoi s soi du Maroc :smiley:

Merci

il te manque quoi pour mettre ton moteur en route?

de l’essence, :arrow_right: :arrow_right:

salut Lissane,

il y a de grandes chance que ce soit pour Mai malheureusement pas avant :slightly_frowning_face:

salam

alors j’ai pas le choix, attendre c’est mieux :smiley: et je vous remerci tous

Très bonne initiative, perso j’ai pas de pièces mais si tu pouvais faire une liste de ce qui te manque pour voir si y a moyen de te trouver des truc.
Sympa ton devon :sunglasses: en plus si je ne me trompe pas, y a un COMPTE TOUR sur ce bibi
C’est quoi tout ces boutons sur le tableau de bord ? :astonished:

BON COURAGE POUR TA RESTO

salam alaikom

Ca fai un bail que je me suis pas connecter :smiley: mais la bonne nouvelle c’est que Guillaume / coul95 à fai un geste qui m’a fai trop plaisir et je serai tjrs reconnaissant cher ami :smiley: ce matin il a préparer un colis en mettant le carburateur dont il m’a promis et elle est en route vers Casablanca :smiley:

Et juste une autre info, c’est que Nikrom est bien instaler prés de chez moi et il est prés à me donner un coup de main pour démarrer le combi :smiley:

Je vous aime tous et Merci pyo coul95 choanel et les autres

Et pour les boutons sur le tableau bord j’ai aucune idé car c’est écri en allmand :smiley:

Lissane,

donc faudrait qu’on voit rapide alors, je fais comment je prend les pièces ou on les laisse à un membre team des modo qui serait plus pres de chez Nikrome?

fais il bcp d’aller retour en France? il se trouve ou NIkrome ??

à mon avis pt etre plus que mon père ou nous :flushed:

salut tout le monde,

je pense qu’il vi dans le 78 et en ce moment il vien de s’instaler à casablanca, donc je vai lui demander son avis sur ce point, s’il a un amia qui va descdendre au Maroc.

Merci choanel on reste en contact pour plus d’info :smiley:

tiens, une piste qu’il faut explorer , c’est la meilleure solution et la plus rapide :wink:

viewtopic.php?f=44&t=8295&p=113046#p113046

Il est la Nikrome :smiley:

Je viens de voir tout ça désolé…

Beh je suis à Casablanca la… Depuis plus d’un moins maintenant… Et je n’ai aucun aller retour en France de prévus avant le 5 juin… Par contre j’ai un ami qui fait régulièrement l’aller retour, je vais lui en parler, il habite en région parisienne, faudrait voir s’il est d’accord pour receptionner des pièces et les descendre ici !! :smiley: Je vous tiens au jus !!

Nico

Des nouvelles des nouvelles !! :smiley:

Alors déjà je crois pas que Lissane l’a dit, mais bon il m’a dit qu’il était très occupé ces derniers temps, mais il a bien reçut les colis, avec le carbu et tout et tout, donc la dernière fois que je l’ai vu il était ravi !! :wink:

D’autre part, lors de mes pérégrinations dans les quartiers de Casa, j’ai découvert un petit garage qui fait tout pour cox et combi !! De la mécanique à la sellerie, en passant par la carrosserie !! Apparement Lissane le connaissais pas, ceci étant dit j’ai eut de la chance de tombé dessus tout à fait par hasard !! Je suis passé les voir ce midi, beaucoup de stock, et surtout la capacité de fabriqué un peu ce qu’ils veulent si jamais la pièce n’est pas dispo !! Ca fait une bonne nouvelle pour lui mais aussi pour moi, vu que ma cox est toujours en attente de restau, en espérant qu’on trouve tout ce qu’on veut et que ça avance !! :smiley: