On arrive! Dragon et Rusty T2B Riviera Patina de 1975

Courage c’est clair :smiley: Argent … aussi malheureusement mais je vais limiter la casse en en faisant le maximum moi même :smiley:

Merci :smiley:

Allez! Début du remplacement bac à batterie! Y a du boulot!
Heureusement, Sylvain de Black Chicken Shop est venu me montrer :smiley:

Un petit tour vers le siège passager … qui m’a demandé du boulot aussi…

Bon début :smiley:

Merci :smiley: Le lien Facedebouc dans ma signature permet de suivre l’avancement :smiley: Là la face avant attend d’être soudée mais je suis tombé en panne de gaz … Vendredi le pare brise est remonté et mardi révision complète moteur :smiley:

Bon bin voila … Contrôle technique « normal » passé et réussis :smiley:

Mais première grosse panne réussis aussi :slightly_frowning_face: Du coup Rusty ne dort pas à la maison ce soir mais chez un pote vw en attendant que mon mécano moteur rentre de vacances lundi … ou dimanche :smiley: (Je suis vache mais j’espère qu’il va écourter ses vacances pour ma pomme ^^
Sinon la grosse panne c’est deux cylindre qui ne « donnent » plus :slightly_frowning_face: le 1 et 2 donc les deux du coté droit … Je trouve ça bizarre quand même surtout que les bougies ont l’air de données et les injecteurs aussi :s Qqun qui s’y connait forcément mieux que moi aurait une idée? J’ai peur de me retrouver avec un moteur 1.8L injection hs car pièces hors de prix :’(

Juste pour info si ça vous arrive … Regardez s’il n’y a pas un enc… qui vous a inversé 2 fils de bougies …

C’est arrivé la même panne a un collègue en rentrent d’un meeting allumeur hs ne donner plus que sur 2 cylindres essaye de faire prêté un allumeur pour essayer