Omnes vulnerant, ultima necat

Je suis admiratif par tant de dextérité et surtout de détermination quand on voit d’où revient ce combi :wink:
Beau travail !

Bravo. Tu fais un travail magnifique. Et vite en plus.

Patrick

Merci beaucoup, c’est plusieurs centaines d’heures de travail sur la tôlerie .

Le CT est passé avec succès !!

les dernière photos, vidange d’huile de boîte pas inutile :

Isolation des parois :

Remontage de l’intérieur :

Moment de vérité :

J’avais pas vraiment de doute, ayant tout refait dessus… le dernier CT datait quand même de 1999 :laughing: le contrôleur était content, moi aussi !!

Alors profitez bien de la belle saison qui commence :smiley:
De mon côté j’ai d’autre resto en commande, et à titre perso une fiat Panda 4X4 de 1988 à remettre sur pied. Si y’en a que ça intéresse je mettrai quelques photos ici.

@+ sur la route

Max

salut, cool un de plus sur les routes :wink: :smiley:

barbuz factory

Félicitation Max :wink:

T’as fais du bon boulot :sunglasses:

Il est superbe !

yes merci à tous :wink:

Hello !!!

Je découvre la nouvelle version du forum depuis mon iphone c’est top :laughing: :minibus:

Alors j’en profite pour mettre des photos des mes projets récents pour tester :

La panda 4x4, restaurée puis vendue à un pote :

Ok c’est presque ça. J’essaye de vous montrer la cox que je restaure en ce moment. 1300 de 69 :

Hmmm ça bug un peu… un coup sur deux j’ai la page qui refresh pendant l’upload des photos « oops » ça me met.

1 « J'aime »

3 par 3 photos ça passe mieux.

1 « J'aime »

Top la cox ! Et la Panda, que de souvenirs… mes parents avaient la même, elle a vu tous les chemins du Grésivaudan !

Oui ça peut faire ça si tu envoies des photos depuis un smartphone avec une connexion pas ultra rapide : elles ont pas le temps d’arriver avant que ça les valide. Donc oui dans ce cas, une par une, ou deux par deux, avec une petite pause entre, pour voir qu’elles soient bien arrivées dans la page

J’avais repoussé les réparations des montants et de la baie de pare-brise. Ce combi va devenir mon compagnon de chantiers de jardins avec l’attelage lourd et la grande galerie. Donc au boulot !

1 « J'aime »

Une fois les soudures terminées j’ai apprêté et repeint l’encadrement du parebrise. Puis repose. C’est nickel, avec un vernis sur le tableau de bord au passage :wink:

Ça m’a aidé a me décider pour le ciel de toit que j’ai entièrement habillé de panneaux d’isolant acoustique décoratif. Et le résultat est là je suis content. Maintenant il me reste des finitions un peu partout, genre raccords de peintures, sono, peinture d’un logo et le projet sera bouclé !

5 « J'aime »

C’est beau et bien réalisé bravo :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Très joli, bien fini!:yellow_heart::orange_heart:

1 « J'aime »

Bravo Max, ça a vraiment de la gueule :+1:

1 « J'aime »

Merci !

Autoradio, hauts-parleurs vintages avants/arrières et couvertures en place :sign_of_the_horns:

En voulant remonter le panneau d’habillage interieur du hayon j’ai mis les yeux là où il ne fallait pas….puis les doigts…puis j’ai viré le joint tout sec qui retenait la vitre… :smiling_face_with_tear:

alors forcément maintenant va falloir ressortir le MIG ! C’est jamais fini un combi, c’est dingue :heart_eyes:

5 « J'aime »

sympa ces hauts parleurs! tu as une ref?