ODEUR D ESSENCE

bonsoir a tous !

j aurais besoin d un petit renseignement , plusieurs même :smiley:
pour partir en vacance en étant serin

  • je voudrais rêgler ce problême d odeur qui m empeste le combi
    si quelqu un a déja résolu ce problème,
    merci de me dire le prix et la difficulté pour réparer
    pour info toutes mes durites son neuves

  • pour mon deuxième soucis c est au niveau de la jauge a essence ,
    qui réagi au démarage ( l aiguille monte et redescends ) et en suite quasiment toujours en bas (malgrès le plein)
    si vous pouviez me donner la difficultée pour réparer et la fourchette du prix aussi

c est que je suis pas un as en mécanique
quand je vois certains photo peut être mieux vos l ammener a un pro
merci d avance pour vos conseille et bonne soirée :wink:

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ca fait peur c est photos

pour l’odeur d’essence qui empeste dans l’habitacle je dirais que c’est comme le mien , la goulotte de remplissage d’essence qui est poreuse ou percée et qu’il faut remplacer , pour cela il faut déposer le moteur .

pour ta jauge ça peut être plusieurs choses , problème du cadran au tableta de bord ou stabilisateur de tension , pour le savoir faut tester avec un autre ou la sonde flotteur dans le réservoir et là il faut déposer le moteur aussi .

pour ce qui est de le faire faire par un mécano je te déconseille un mécano d’aujourd’hui se fera pas chier avec ça et va à coup sur te massacrer le boulot , te faire payer un max et au final tu devra tout reprendre toi même … essaye plutôt de rentrer en contact avec le club local et de te faire aider par un membre expérimenté pour effectuer la réparation mais tu verra le plus dûr c’est de s’y mettre mais au final la méca sur nos vw c’est très simple faut pas en avoir peur :wink:

merci pour tes conseilles , je vais essayer d étudier la solution club
le faire moi même j adorerais mais pas de place ni de temps
si je pouvais comptais sur quelqu un pour m aiguiller !

en tout cas merci d avoir pris le temps de me repondre ,
bonne soirée WESTY :wink:

pour les tarifs et pièces :

serial-kombi.com/volkswagen- … 34039.html

serial-kombi.com/volkswagen- … N3353.html

serial-kombi.com/volkswagen- … N3349.html

serial-kombi.com/volkswagen- … N3342.html

serial-kombi.com/volkswagen- … 36940.html

pour la durit de dépression tu en trouvera chez le mécano du coin :wink:

LA GRANDE CLASSE WESTY !!!

merci pour tes renseignements

le tuyau de remplissage c est noté , y at il un risque d incendie ?

tu m as donné en plus une bonne idée ,
pourquoi ne pas le redescendre chez mon poto carrossier
bon dimanche :wink:

le revoila sur les lieux de sa renaissance :smiley: ,

westy ma donné une bonne idée , :wink:

donc prochainement dépose moteur pour ce tuyau de remplissage

  • le changement de la jauge a essence

par la même occasion
il va repasser en cabine quelques traces de rouille sont resorti au niveau des ailes avant
et aussi reprise des endroits ou les image introuvable
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t ouvre les portes dans les flancs

ca va ce finir en complète :laughing: :laughing: :laughing:

pour le plaisir quelques photos des projets en cour

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classe la garage :sunglasses:

J’ajouterai qu’il faut déposer le réservoir, le nettoyer, et aussi, remplacer les petites durites de 6, qui relie les tubes qui vont du reservoir jusqu’au condenseur, qui se situe dans les ouïs, y compris ceux qui vont du reservoir à la pompe à essence et de la pompe aux carbus

sage précaution

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bon courage

Guy

merci , guy pour ton conseil :wink:

j ai pas l intension de démonter et remonter plusieur fois
donc elles vont toutes y passées :smiling_imp:

les durites accéssibles sont changées
reste celle du réservoir et j aurais fait le tour :grin:

super!!