j aurais besoin d un petit renseignement , plusieurs même
pour partir en vacance en étant serin
je voudrais rêgler ce problême d odeur qui m empeste le combi
si quelqu un a déja résolu ce problème,
merci de me dire le prix et la difficulté pour réparer
pour info toutes mes durites son neuves
pour mon deuxième soucis c est au niveau de la jauge a essence ,
qui réagi au démarage ( l aiguille monte et redescends ) et en suite quasiment toujours en bas (malgrès le plein)
si vous pouviez me donner la difficultée pour réparer et la fourchette du prix aussi
c est que je suis pas un as en mécanique
quand je vois certains photo peut être mieux vos l ammener a un pro
merci d avance pour vos conseille et bonne soirée
pour l’odeur d’essence qui empeste dans l’habitacle je dirais que c’est comme le mien , la goulotte de remplissage d’essence qui est poreuse ou percée et qu’il faut remplacer , pour cela il faut déposer le moteur .
pour ta jauge ça peut être plusieurs choses , problème du cadran au tableta de bord ou stabilisateur de tension , pour le savoir faut tester avec un autre ou la sonde flotteur dans le réservoir et là il faut déposer le moteur aussi .
pour ce qui est de le faire faire par un mécano je te déconseille un mécano d’aujourd’hui se fera pas chier avec ça et va à coup sur te massacrer le boulot , te faire payer un max et au final tu devra tout reprendre toi même … essaye plutôt de rentrer en contact avec le club local et de te faire aider par un membre expérimenté pour effectuer la réparation mais tu verra le plus dûr c’est de s’y mettre mais au final la méca sur nos vw c’est très simple faut pas en avoir peur
merci pour tes conseilles , je vais essayer d étudier la solution club
le faire moi même j adorerais mais pas de place ni de temps
si je pouvais comptais sur quelqu un pour m aiguiller !
en tout cas merci d avoir pris le temps de me repondre ,
bonne soirée WESTY
J’ajouterai qu’il faut déposer le réservoir, le nettoyer, et aussi, remplacer les petites durites de 6, qui relie les tubes qui vont du reservoir jusqu’au condenseur, qui se situe dans les ouïs, y compris ceux qui vont du reservoir à la pompe à essence et de la pompe aux carbus